Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

079627757fb893b87378a81b8bec3c25c14bf3b4

 

"This page of phrases is taken from an anthology of useful Hindustani phrases published in the 1890s and used by the ‘white sahibs’ with their domestic staff."

 

J'aime: "the cook is drunk again"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Hugh a dit :

079627757fb893b87378a81b8bec3c25c14bf3b4

 

"This page of phrases is taken from an anthology of useful Hindustani phrases published in the 1890s and used by the ‘white sahibs’ with their domestic staff."

 

J'aime: "the cook is drunk again"

Je sais pas, le coup du cuistot bourré, ça me semble assez normie quand on le compare à d'autres phrases style:

 

"the bullet passed over my head (all the way)"

"why did you allow the goat to come into the house"

 

Notez que les mecs ressentaient le besoin de dire directement exactement ces phrases là en hindou à leur servants. Et après on s'étonne de la révolte des cipayes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

C'est vachement intéressant, quoiqu'il faudrait peut-être séparer PC pur et Meuporgs.

Oui.

Il me semble surtout que, vu les volumes (considérables), j'ai du mal à penser que ça n'a pas d'impacts collatéraux.

Je pense eg à tout ce qui est l'industrie au service de la communication des communautés.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit :

J'imagine pc dans les années 80 ça incluait Atari, Amiga, Amstrad.

Bonne question, mais je pense qu'ils ont été classés comme consoles. Pour rappel, on ne peut réellement parler de PC qu'à partir de la sortie du PC d'IBM en 1981, et ça semble être le point de départ de la courbe "PC".

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Rincevent said:

Bonne question. Pour rappel, on ne peut réellement parler de PC qu'à partir de la sortie du PC d'IBM en 1981, et ça semble être le point de départ de la courbe "PC".

Oui du coup le jeu sur PC au sens strict entre 1981 et 1985 ça ne me semble pas avoir généré autant de revenu que le suggère la courbe, si on garde le sens strict plutôt que celui de "ordinateur de bureau".

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rübezahl a dit :

elle a une belle descendance je trouve.

C'est à dire ? Même Sega vient de fermer des enseignes à Tokyo, c'est dire.

 

Bizarrement la switch n'est pas divisée pour rentrer dans les handled en partie....

Sinon on comprend mieux pourquoi EPIC affronte Apple: en avant il y a les 300 millions sur un milliard qu'EPIC donne pour fortnite, mais en fond il y a surtout EPIC qui se veut distributeur grande échelle avec son game store PC  et qui se dit que ca serait chouette de récupérer une partie des 30% de 80 milliards que se partagent les 2 appstore actuels ....

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Prouic a dit :

C'est à dire ? Même Sega vient de fermer des enseignes à Tokyo, c'est dire.

oui, l'arcade en tant que tel, dans son format "ancien" est mort (ou pas loin).

Mais perso je pense que tout le reste descend de là, que ce soit via les techniques, les boites, les développeurs, et même le jeu lui-même.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

hQ0ZDQ5.jpg

Celle là est bien mais ca me fait bien ch*** que la viande et le fromage soient en haut à droite surtout depuis qu il faut se battre pour manger de la viande :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...