Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 27 minutes, RaHaN a dit :

C'est quoi l'histoire ?

 

Image

 

Gorce s'est fait censurer a posteriori par l'immonde. Du coup il claque la porte.

 

https://www.lepoint.fr/politique/gorce-si-les-journaux-ne-resistent-pas-a-la-pression-des-reseaux-sociaux-20-01-2021-2410357_20.php?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1611133271#xtor=CS1-32-[Echobox]

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le dessin est pas drôle, l'explication semble foireuse et le coté diva-drama-queen en claquant la porte.

 

Mais la réaction du Monde est juste conne.

Comment on appelle ça déjà.

 

ah oui, un combat d'infirmes.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, poney a dit :

Le dessin est pas drôle, l'explication semble foireuse et le coté diva-drama-queen en claquant la porte.

 

Mais la réaction du Monde est juste conne.

Comment on appelle ça déjà.

 

ah oui, un combat d'infirmes.

 

Non seulement ca mais aussi les réactions des indignés qui ont trigger la rédaction du monde n'ont absolument pas compris le sens du dessin.

 

Le gars fait telescoper en un dessin plusieurs sujets: l'inceste, les familles recomposées et la déconstruction du genre

 

Tout le monde sont completement abrutis.

 

Apres vu que j'ai trouvé ca drole, je dois etre réac donc j'ai surement tort.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Non seulement ca mais aussi les réactions des indignés qui ont trigger la rédaction du monde n'ont absolument pas compris le sens du dessin.

 

Le gars fait telescoper en un dessin plusieurs sujets: l'inceste, les familles recomposées et la déconstruction du genre

 

Tout le monde sont completement abrutis.

 

Apres vu que j'ai trouvé ca drole, je dois etre réac donc j'ai surement tort.

 

Bah honnêtement quand j'ai vu le dessin, ma première réaction a été de me dire "c'est quoi ce lien débile entre les trans-genre et l'inceste", ma deuxième a été "hou faut sortir le popcorn, ça va etre rigoler à regarder".

Après j'ai lu son explication sur Finkie, bof. Comme on dit, si faut commencer a posteriori a expliquer, c'est difficile. Charlie fait toujours un édito qui va avec le dessin, c'est un package texte+dessin, ça facilite la compréhension de la caricature. Du coup t'as pas besoin d'explication a posteriori, tu comprends a quoi l'auteur fait référence. 
Là c'est pas le cas.

 

Quant aux débiles qui gueulent au fachisme à tous bout de champs, bon je sais meme pas s'il faut encore relever ça.

Lien vers le commentaire
On 1/19/2021 at 5:39 AM, Extremo said:

 

Pour dire ça il devait pas connaitre Tera Patrick ou Aria Giovanni.

Ça me rappelle une double date en 2001 ou 2002.

La fille me demande: tu as internet chez toi ? 

Moi: Oui

Elle: Alors tu connais Aria Giovanni ?

:icon_redface: ha heu oui oui c'est la fille qu'on trouve en bannière pub sur astalavista.box.sk :icon_redface:.

Lien vers le commentaire
46 minutes ago, Noob said:

Pour dire ça il devait pas connaitre Tera Patrick ou Aria Giovanni.

Ça me rappelle une double date en 2001 ou 2002.

La fille me demande: tu as internet chez toi ? 

Moi: Oui

Elle: Alors tu connais Aria Giovanni ?

:icon_redface: ha heu oui oui c'est la fille qu'on trouve en bannière pub sur astalavista.box.sk :icon_redface:.

 

J'aurais été curieux de savoir comment elle connaissait Aria Giovanni... :D

 

En tout cas, je suis rassuré sur mes connaissances historiques, je suis d'une génération plus jeune et pourtant je les connais toutes les deux.

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Extremo said:

 

J'aurais été curieux de savoir comment elle connaissait Aria Giovanni... :D

 

En tout cas, je suis rassuré sur mes connaissances historiques, je suis d'une génération plus jeune et pourtant je les connais toutes les deux.

J'ai dû lui demander mais je me souviens plus de sa réponse :D.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...