Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Sans @Mathieu_D j'aurais rien vu non plus...

J'ai déjà vu dans le fil NSFW des liborgiens fantasmer davantage sur la bibliothèque et l'ordre des livres que sur le modèle en lui-même. Je partais l'esprit tranquille en ne disant rien. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alchimi a dit :

 

En voyant la première image il y a deux réactions possibles : soit tu lis ce que lit harry soit tu lis ce que lit ron. Mais tu peux aussi être neuneu et lire sbren sbve comme sylvestre (et comme moi) longtemps avant de comprendre le message caché 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'avais plutôt compris ça comme "tous les sens que l'on peut donner à nos vies, même antagonistes, sont en fait unies par leur même tentative de fuir l'absurdité intrinsèque de la vie humaine, incarnée par toutes les autres interprétations dépourvues de sens de la réalité et pourtant tout aussi valides", ou quelque chose comme ça, idk.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Vilfredo Pareto said:

En voyant la première image il y a deux réactions possibles : soit tu lis ce que lit harry soit tu lis ce que lit ron. Mais tu peux aussi être neuneu et lire sbren sbve comme sylvestre (et comme moi) longtemps avant de comprendre le message caché 

Et ceux, comme moi, qui ne comprennent toujours pas le message caché...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Marlenus a dit :

Et ceux, comme moi, qui ne comprennent toujours pas le message caché...

Mais :D il y a deux interprétations de la phrase et comme dit @Mégille elles sont tout aussi légitimes l’une que l’autre 

Et il y en a une 3e qui n’a aucun sens

Mais c’est celle-là que, il me semble, on voit tout de suite 

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

Mais :D il y a deux interprétations de la phrase et comme dit @Mégille elles sont tout aussi légitimes l’une que l’autre 

Et il y en a une 3e qui n’a aucun sens

Mais c’est celle-là que, il me semble, on voit tout de suite 

Ah d'accord.


C'est tordu :D

 

10 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

Ah ok ?

Jessaie un dernier dans ce style

https://imgur.com/gallery/otPX7Zq 

Un qui a lu les fourmis.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Hayek's plosive a dit :

Il y a des trous du coté creux sur les prises males.

 

Just sayin

Il y a surtout un trou dans la tête des gars qui se sont dit "faisons un connecteur dont le profil semble avoir une symétrie centrale vu de l'extérieur, mais qui n'en a pas à l'intérieur". Soit ton connecteur est enfichable dans les deux positions (béni soit l'USB-C), soit tu arranges ton connecteur de manière à placer un détrompeur évident (le mini USB-B n'est pas mal, les bons vieux ports parallèle ou RJ45 sont encore plus clairs). Tout le reste est une erreur grossière de conception.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Non j'étais en CE1.

En 2008-9 j'ai eu mon premier PC portable, payé par le conseil général. Pentium, 2Go de DDR2, correct mais ils nous ont filé un "reçu" valorisant le PC à c. 800€. Quand on l'allumait il y avait une popup avec la tronche du conseiller général de l'époque.

 

Ah, y'a même une page Wikipedia https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ordi60#:~:text=Ordi60%2C ou Ordi 60%2C était,de réduire la fracture numérique.

 

Edit : ah les souvenirs ! Ça tournait sous Vista et c'était bourré de bloatwares. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...