Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

5 hours ago, Rincevent said:

Oh ce niveau de trolling assumé, faut aller voir la page Références. :lol:

 

(Si c'est une vraie boîte et pas une pure opération de com', ils sont l'air hébergés dans la fameuse Station F de Niel).

Quote

C’était important pour nous de montrer que les femmes sont les bienvenues dans le bûcheronnage même si en pratique, il n’y en a absolument aucune. Les dames sont arrivées en temps et en heure et leurs tronçonneuses gonflables étaient plus vraies que nature. Nous recommandons Pour La Photo pour son professionnalisme.

:icon_ptdr: on dirait un script de sos patata.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Citation

Avant, nos photos d’équipe ressemblaient à l’équipe de foot de Pologne. Maintenant, nous ressemblons beaucoup plus à l’équipe de France. 

Quel progrès !

Jérôme Gitan

C.E.O, Le Mondial Du Slip

 

Je suis fan :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
Le 11/02/2021 à 11:05, Lameador a dit :

Une prophétesse

 

à l’instant, Solomos a dit :

C'est un compte parodique

Ce n'est pas incompatible. Titania est une parodie tellement bien fichue qu'il arrive que des SJW la retwittent sérieusement.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Azref said:

J'ai pas compris l'idée.

C'est censé être utilisé pendant les réunions professionnelles?

Mais à quoi ça sert, à moins d'une réunion d'employés sourds?

 

D'éviter de couper la parole de celui qui parle je suppose.

 

 

Plus généralement, ce sont surtout des demandes de prise de parole mais en spécifiant ce que tu veux faire exactement.

Le levage de main est déjà utilisé pour demander la parole, là tu utilises des gestes pour clarifier pourquoi tu la souhaites.


Et ceux d'approbation et de désaccord sont l'équivalent des applaudissement et des "Ouh!!!" mais sans bruits.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Marlenus a dit :

D'éviter de couper la parole de celui qui parle je suppose.

 

 

Plus généralement, ce sont surtout des demandes de prise de parole mais en spécifiant ce que tu veux faire exactement.

Le levage de main est déjà utilisé pour demander la parole, là tu utilises des gestes pour clarifier pourquoi tu la souhaites.


Et ceux d'approbation et de désaccord sont l'équivalent des applaudissement et des "Ouh!!!" mais sans bruits.

 

Lever la main je veux bien, mais là ça me semble super codifié pour pas grand chose. S'il y a peu de monde c'est sans intérêt, et s'il y a beaucoup de monde ce ne sera pas visible en dehors de la main levée.

Une réunion comme ça ressemblera plus à une pièce de théâtre qu'à de la discussion naturelle, pour moi.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout complètement illusoire d'imaginer que les gens en auront quelque chose à foutre d'utiliser leur ballet gestuel naze. En particulier des gens qui n'en ont déjà rien à foutre de la politesse à la base. Bref c'est comme l'interdiction du port d'arme, ça ne pénalise que les gens honnêtes.

  • Love 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lancelot a dit :

C'est surtout complètement illusoire d'imaginer que les gens en auront quelque chose à foutre d'utiliser leur ballet gestuel naze. En particulier des gens qui n'en ont déjà rien à foutre de la politesse à la base. Bref c'est comme l'interdiction du port d'arme, ça ne pénalise que les gens honnêtes.

 

J'avoue que porter les armes dans les réunions ca permettrait de régler certains problèmes et de les écourter.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Zagor a dit :

 

J'avoue que porter les armes dans les réunions ca permettrait de régler certains problèmes et de les écourter.

 

En visio, moins... Sauf si changer de matériel PC toutes les semaines n'est pas un problème pour toi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Ultimex said:

En visio, moins... Sauf si changer de matériel PC toutes les semaines n'est pas un problème pour toi.

Il faut juste adapter ses armes. Un petit DDoS sur la connexion d'un chieur, ça peut soulager.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...