Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Le 28/02/2021 à 21:56, Mégille a dit :

 

 

Pour la Pologne ca a été une véritable polémique nationale avec le gouvernement qui est intervenu.

Ca vient des médias américains qui utilisait cette expression car ils faisaient des approximations. Le truc c'est que ca a tourné au combat d'infirme entre le gouvernement polonais qui voit en cette phrase de la propagande anti-polonaise venant des médias d'Europe de l'ouest et les médias occidentaux qui considèrent que la Pologne fait du révisionnisme historique.

Lien vers le commentaire

Pourquoi le petit bonhomme est il rose ?

Par ailleurs, la même avec un petit bonhomme vert et en inversant les étiquettes serait croquignolette.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hayek's plosive a dit :

 

T'etais pas a Londres toi?

Yes, on y avait diné ensemble ! :)

Mais malheuresement je suis revenu dans notre chère République Démocratique Française, et ma compagne comptant rester ici, c'est mal parti pour l'expat.

(Je viens de voir qu'on n'est pas dans JRML, mes excuses aux modos, petit fail de ma part ? )

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bisounours a dit :

La Suède mais pas toute la nuit, et Madrid. À ma connaissance.  

Madrid ça peut être sympa.

Je vois qu'on n'est sensé présenter un test fait 72h avant son retour en France. Si je vais en week end à Madrid, et que je fais un test le vendredi avant de partir, j'ai aucun soucis pour revenir en France le dimanche nan ? Techniquement le test a été fait 72h avant le retour. (même si c'est complètement con, je vous l'accorde).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Marlenus said:

La Sardaigne a rouvert.

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/covid-19-la-sardaigne-passe-en-zone-blanche-et-allege-ses-restrictions-le-reste-de-l-italie-resserre-la-vis-1976197.html

 

En plus c'est une région sympa.

Par contre, je ne connais pas les règles pour y aller.

Et elle s'y connaît, la Sardaigne, en boîtes ! Mais il faut y aller enduit d'huile... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...