Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Le 19/06/2021 à 15:43, Jesrad a dit :

N’imp’ les oiseaux savent exactement pourquoi ils disent ce qu’ils disent. Leur capacité à inférer est parfois terrifiante.

 

De toutes façons, les oiseaux n'existent pas.

 

https://birdsarentreal.com/

 

 

 

Une des innombrables preuves irréfutables: 

 

     "We needed a way to keep an eye on the American citizens without them knowing. It was imperative, for their own safety of course. We hired only the best. It took years. We designed, built, tested, failed. We persisted. Eventually, over decades, we had it. A fleet of covert technological surveillance devices unlike anything the world had ever seen. We called them, 'Birds'"

 

      - Richard Nixon (1978)

 

je precise quand meme que je rigole. Le fait que je ressente le besoin de le preciser est d'ailleurs très insultant

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

 

Comme quoi il est aussi con que Zemmour.

 

C'est surtout qu'il (Adolf) ne réduit les libéraux Allemands qu'à une de leur spécificité liée à l'histoire du pays et, donc, plus ou moins orthogonale au libéralisme.

 De mémoire, les libéraux allemands du XIXème étaient nationalistes dans le sens où ils défendaient une réunification des États allemands, croyant qu'un seul État pour tous les teutons serait une meilleure garantie pour leurs libertés.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ultimex a dit :

De mémoire, les libéraux allemands du XIXème étaient nationalistes dans le sens où ils défendaient une réunification des États allemands, croyant qu'un seul État pour tous les teutons serait une meilleure garantie pour leurs libertés.

Tout à fait. Au point où les libéraux allemands se sont retrouvés entre deux guerres pour certains (en gros, les libéraux de gauche) dans le "Parti allemand d'État", et pour les autres, dans le "Parti du Peuple Allemand" ; le nom de ces deux partis me semble tout à fait révélateur du contexte idéologique en Allemagne. Je subodore (sans autant connaître la vie politique de ces coins-là) que des mouvements similaires, cherchant à concilier nationalisme et libéralisme, aient existé en Italie (pour la même raison) et en Europe centrale (pour la raison opposée, à savoir qu'on attendant de la partition des empires qu'elle amène à la fois liberté pour la nation dans son ensemble, et pour les membres de la nation pris individuellement).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...