Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Pelerin Dumont a dit :

sinon oui je connaissais cette youtubeuse (youtuber?) mais pas le concept. Aussi je pensais juste qu'elle (il?) etait anti sjw et pas trad/conservateur 

En réalité je ne sais pas quelle est sa position, mais le mème m'a fait penser à elle. Peut-être qu'il y en a d'autres.

En tout cas elle fait buguer les SJW donc c'est bien :)

Lien vers le commentaire

  

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Et si c'était délibérément conçu par un Ron Swanson local ? <dramatic_hamster.gif>

 

Joke's on him je ne prend les pistes cyclables que quand elles m'arrangent.

Je fais du vélo en ville depuis bien avant que le vélo en ville ne deviennent à la mode, j'ai passé la sélection darwinienne de survie au trafic. Pas comme ces noobs du bobo urbain qui respectent le code de la route en vélo, s'arrêtent aux feux rouges et portent des casques qui ressemblent vaguement à des casques d'aviateur dont on se demande encore comment ils entendent le trafic autour d'eux.

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Alchimi said:

Difficile de ne pas trouver une ville dans laquelle tu peux prendre une piste cyclable sans te dire "tiens je crois que le mec qui a tracé cette piste n'a jamais fait de vélo en ville de sa vie" tellement des fois les pistes font des trajectoire dont tu SAIS que c'est suicidaire.

Fais comme moi: déménage en Flandre. Là bas les pistes cyclables sont très bien faite. Il faut juste supporter la pluie et les flamands.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, calypso13 a dit :

Fais comme moi: déménage en Flandre. Là bas les pistes cyclables sont très bien faite. Il faut juste supporter la pluie et les flamands.

Bah va plus au nord : toujours la pluie mais les néerlandais sont, dans l'ensemble, plus agréables que les flamands.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ultimex a dit :

Bah va plus au nord : toujours la pluie mais les néerlandais sont, dans l'ensemble, plus agréables que les flamands.

J'ai poucé puis j'ai relu plus lentement le message et j'ai vu que tu avais écrit les néerlandais et pas les néerlandaises comme je le croyais initialement. Tout de suite c'est plus pareil.

 

à l’instant, Rincevent a dit :

Moui, je connais cette théorie. 

Ben ils le respectent pas mais mal puisqu'ils font de la merde. Moi je le respecte pas mais bien puisque j'empêche personne de rouler et je fais corps avec le trafic tel karaté kid en haut de sa colline sur fond de soleil couchant.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Alchimi a dit :

J'ai poucé puis j'ai relu plus lentement le message et j'ai vu que tu avais écrit les néerlandais et pas les néerlandaises comme je le croyais initialement. Tout de suite c'est plus pareil.

Ah, ta première interprétation est valable aussi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ultimex a dit :

les néerlandais sont, dans l'ensemble, plus agréables que les flamands

 

Wat ? Chez eux le piétonjambiste est littéralement encore plus une sous-merde humaine que le mec qui a une voiture.

C'est le seul putain de pays où les cyclistes klaxonnent les piétons !

Et dans l'échelle de valeur locale, si t'as le malheur de ne pas bouger, ils te rentrent dedans et c'est eux qui ont raison.

 

Le seul pays où tu stresses d'utiliser tes jambes alors que t'arrives déjà pas à te concentrer quand tu te déplaces du coffee A au coffee B en essayant de te remémorer où tu as vu le dernier distributeur de croquettes pour la dernière fois.

 

Fuck les NL et leur culture de la pédale.

 

Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

Ben ils le respectent pas mais mal puisqu'ils font de la merde. Moi je le respecte pas mais bien

 

Ah oui, le fameux "je roule comme un dingue mais moi je suis un pilote".

Il y a une place spéciale en enfer pour les gens comme toi.

  • Post de référence 1
  • Haha 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Airgead a dit :

 

Wat ? Chez eux le piétonjambiste est littéralement encore une plus une sous-merde humaine que le mec qui a une voiture.

C'est le seul putain de pays où les cyclistes klaxonnent les piétons !

Et dans l'échelle de valeur locale, si t'as le malheur de ne pas bouger, ils te rentrent dedans et c'est eux qui ont raison.

 

Le seul pays où tu stresses d'utiliser tes jambes alors que t'arrives déjà pas à te concentrer quand tu te déplaces du coffee A au coffee B en essayant de te remémorer où tu as vu le dernier distributeur de croquettes pour la dernière fois.

 

Fuck les NL et leur culture de la pédale.

 

 

Ah oui, le fameux "je roule comme un dingue mais moi je suis un pilote".

Il y a une place spéciale en enfer pour les gens comme toi.

 

J'hésitais entre "Haha" et "Love" en réaction

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Airgead a dit :

Ah oui, le fameux "je roule comme un dingue mais moi je suis un pilote".

Il y a une place spéciale en enfer pour les gens comme toi.

Je roule correctement en ville. Sue me.

edit: d'ailleurs je note que tu maitrise la lecture sélective des parties de phrases qui t'arrangent. Tu devrais faire journaliste ou monteur vidéo de news. :v

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Airgead said:

Wat ? Chez eux le piétonjambiste est littéralement encore plus une sous-merde humaine que le mec qui a une voiture.

C'est le seul putain de pays où les cyclistes klaxonnent les piétons !

Et dans l'échelle de valeur locale, si t'as le malheur de ne pas bouger, ils te rentrent dedans et c'est eux qui ont raison.

 

Le seul pays où tu stresses d'utiliser tes jambes alors que t'arrives déjà pas à te concentrer quand tu te déplaces du coffee A au coffee B en essayant de te remémorer où tu as vu le dernier distributeur de croquettes pour la dernière fois.

 

Fuck les NL et leur culture de la pédale.

Bof, pour avoir visité plusieurs villes néerlandaises j'ai jamais eu cette sensation (sauf à Amsterdam quand il n'y a pas de confinement).

Au contraire, je trouve que les Pays-Bas est un endroit où marcher est plus facile et relaxant que en France, et la quasi-totalité des autres pays d'ailleurs.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Leonard authoritarian? :blink: Et Raj est un peu conservateur sur les bords. Y a que Sheldon qui est à sa place...

Bon ça me donne envie de revoir un épisode d'une des premières saisons. Il doit y avoir des papiers de psychologie sur le plaisir à voir un sitcom parce que les personnages ne changent pas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vilfredo a dit :

Il doit y avoir des papiers de psychologie sur le plaisir à voir un sitcom parce que les personnages ne changent pas.

C'est un truc chez moi qu'une de mes ex n'arrivait pas à comprendre, le fait que j'aime les séries (dont les épisodes peuvent être intervertis sans problème) davantage que les feuilletons (dont les épisodes se suivent dans un ordre précis).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Raj est à la bonne place, c'est un parasite vivant aux crochets de ses parents sans se soucier du financement. Il y a d'ailleurs un épisode où il joue son père vs sa mère et vice et versa pour augmenter son revenu.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Vilfredo a dit :

 Il doit y avoir des papiers de psychologie sur le plaisir à voir un sitcom parce que les personnages ne changent pas.

Le public adore le familier en narration, plus qu'il en a conscience lui-même d'ailleurs. C'est entre autres pour ça que la série des James Bond marche, et que le concept de spoiler est en fait ridicule.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...