Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Binaire humaine ? 

 

C'est du même niveau de gogolerie que tous les hippies ufologues.

Mon côté logique/réaliste parie plutôt sur une faute de frappe/d'inattention (binaire au lieu de binaine, du niveau de Renseigne sa masculinité ponctuelle. Les adjectifs s'accordent comme pour du féminin (What ? masculin plutôt non ?)).

Mon côté pouet-poétique lit bi-naine. Et c'est plus rigolo comme ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PABerryer a dit :

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à @Mégille

Screenshot_20211103-100701.png

:D

Par contre, j'ai une nette préférence pour ma tranche d'âge, donc a priori, ça ne risque pas de m'arriver. Mais je traverse actuellement une autre situation comédie-esque : il y a une personne qui me sourit et me salue de loin dans la rue. Je lui rends sont sourire et la salue en retour, mais je trace mon chemin à chaque fois. Et pour cause, je ne sais pas si c'est une ex, ou bien la soeur jumelle de ladite ex que j'ai croisée à quelques reprises.

Encore une chance que les soeurs triplettes d'une autre ex ne vivent pas dans la même ville.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Vilfredo a dit :

A cause du commentaire de @PABerryer j'ai d'abord lu "je me pose avec une fille génitale" et je me suis dit "tiens c'est bizarre mais bon en même temps si PAB a pensé à @Mégille en le lisant il y a une raison"

Ah toi aussi ! :D

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Marlenus a dit :

Image

 

 

Finalement, on est un gros repaire de gauchiste ici . :D

 

(Oui cela a l'air vieux, mais bon j'aime bien ).

 

Ca existe encore des mongols pareils? Mettre ensemble verite et revelation, objectivisme et créationnisme semble un vaste programme...sinon je ne vois pas la monarchie constitutionnelle ? Au centre je suppose ? 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends vraiment pas que l'équation "création monétaire = inflation" ne soit pas comprise par tout le monde. Autant je peux concevoir que comprendre les ordres spontanés demande une certaine initiation, autant là... Ce sont ceux qui se démènent pour tout au plus légèrement minimiser le phénomène qui heurtent le bon sens et demandent de faire des détours compliqués. Et on a des tonnes d'exemples historiques très parlant. Vraiment, je ne comprends pas que le grand public ne comprenne pas.

Lien vers le commentaire

Ils ont intérêt à entretenir la confusion pour continuer d'être arrosé par les vannes de pognon magique et le citoyen lambda a une culture économique reduite au néant (à cause de sa non éducation en économie et des faux sophismes collectivistes/étatistes repandus par les medias )

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Mégille said:

l'équation "création monétaire = inflation" ne soit pas comprise par tout le monde

On sort de 20 ans de planche à billet qui ne s'est pas manifestée sur les biens de consommation courante. C'est d'ailleurs très intéressant de constater en temps réel ce qui déclenche "enfin" l'inflation du CPI. Mais du coup, les gens dans le dénis ont du grain à moudre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...