Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

11 hours ago, Hugh said:

 

JMRL: je discutais avec un collègue British il y a quelques semaines, au pub entre deux confinements, et on en parlait - la table est assez vraie et nous cause quelques fois des problèmes avec des équipes étrangères. Il avait eu le cas ou un "very interesting" dit pour signifier que l'idée était à enterrer avait fait penser à son collègue que continuer à travailler sur le projet serait bon pour son bonus. Dans mon cas, je confirme la véracité des des "hear what you say" and "greatest respect" ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MXI a dit :

JMRL: je discutais avec un collègue British il y a quelques semaines, au pub entre deux confinements, et on en parlait - la table est assez vraie et nous cause quelques fois des problèmes avec des équipes étrangères. Il avait eu le cas ou un "very interesting" dit pour signifier que l'idée était à enterrer avait fait penser à son collègue que continuer à travailler sur le projet serait bon pour son bonus. Dans mon cas, je confirme la véracité des des "hear what you say" and "greatest respect" ?

Bien, le "you must come for dinner" est usuel au Brésil aussi, est un "It's not an invitation, I'm just being polite." Oui.

 

Probablement tous les pays ont leur propre "guide".

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Freezbee a dit :

 

La DCRI est devenue la DGSI en 2014 et... non, ce n'est pas la taupe.

Un jour, on réalisera que Liborg est un repaire de taupes de différents services de la DGSI (qui ne communiquent pas entre eux donc), persuadées d'avoir réussi leur mission d'infiltration, et qu'il ne s'y trouve, dans les faits, aucun libéral.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ultimex a dit :

Un jour, on réalisera que Liborg est un repaire de taupes de différents services de la DGSI (qui ne communiquent pas entre eux donc), persuadés d'avoir réussi leur mission d'infiltration, et qu'il ne s'y trouve, dans les faits, aucun libéral.

Comme certaines officines gauchistes dans les années 70. Comme plein de groupuscules identitaires plus récemment.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rincevent a dit :

Comme certaines officines gauchistes dans les années 70.

Ah tiens ? J'ai surtout souvenir d'un groupuscule maoïste (Gauche Prolétarienne ? Je ne sais plus...) dont le seul membre prolétaire était un flic infiltré (mais ma mémoire me joue peut-être des tours).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Qu'importe, on peut en discuter à la machine à café si tu es au siège de Levallois-Perret. Ou à la cantine ? Il y aura Gérard qui s'occupe d'infiltrer le "Poudlard Moldus Fan-Club de Douai", paraît que ce sont des durs...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Ultimex said:

Ah tiens ? J'ai surtout souvenir d'un groupuscule maoïste (Gauche Prolétarienne ? Je ne sais plus...) dont le seul membre prolétaire était un flic infiltré (mais ma mémoire me joue peut-être des tours).

 

Comment faisait-il pour assister aux réunions, qui se tenaient le plus souvent en salle des profs ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ultimex a dit :

Un jour, on réalisera que Liborg est un repaire de taupes de différents services de la DGSI (qui ne communiquent pas entre eux donc), persuadés d'avoir réussi leur mission d'infiltration, et qu'il ne s'y trouve, dans les faits, aucun libéral.

 

Prenons tous des photos de nos cheveux pour preuve et expulsons tous ceux qui ont les cheveu ras.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Ultimex said:

Qu'importe, on peut en discuter à la machine à café si tu es au siège de Levallois-Perret. Ou à la cantine ? Il y aura Gérard qui s'occupe d'infiltrer le "Poudlard Moldus Fan-Club de Douai", paraît que ce sont des durs...

Ils sont sur Douai, je pensais qu'ils étaient sur Calais ? 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Pelerin Dumont said:

Pas de jaloux Il y en a pour tous les gouts (j'ai essayé de censurer, mais les modos  n'hésitez pas à me dire si jamais il y a un problème)

 

 

  Reveal hidden contents

sex_hitler_censored.PNG

 

 

  Reveal hidden contents

hifef_sexded25f.PNG

 

 

  Reveal hidden contents

sex_stalin.PNG

 

 

  Hide contents

sex_stalin2.PNG

 

 

Coté plus, de l'argent est transféré depuis la poche de connards vers celle de filous.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Solomos said:

#pas_le_gorafi

 

"Nous le devons (...) à notre politique économique mise en place depuis 2017"

record2.png

 La France aussi a-t-elle, à partir de 2017, financé le génie génétique et le gain de fonction de certain virus à Wuhan?

 

ça c'est vraiment l'état stratège!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...