Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Alchimi a dit :

Ah oui, les parvis tout minéraux sans arbres pour faire de l'ombre, ça te transforme le sol en îlot de chaleur en été.

Et en couloir à blizzard l'hiver.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pelerin Dumont a dit :

 

etrtet.jpg

 

C'est quand même là que tu vois que l'archéologie en tant que discipline scientifique est une mascarade.
Ils continuent d'agir un siècle après comme le paléontologue de 1920 : "cet objet à une fonction symbolique, probablement rituelle".

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wayto a dit :

Ils continuent d'agir un siècle après comme le paléontologue de 1920 : "cet objet à une fonction symbolique, probablement rituelle".

El famoso "probablement rituel". :lol: En fait, le fameux "Dieu est synonyme de je ne sais pas" s'applique parfaitement à eux.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

A vérifier, mais je crois que dans les années 20, on prenait les dinos pour des gros lézards à sang froid, assez inactifs et chiants la plupart du temps (après s'être effectivement excités en les prenant brièvement pour des dragons au XIXème). Ce n'est que depuis les années 60 qu'ils sont à nouveaux cools. Et les plumes les rendent encore plus swag.

 

edit : source https://fr.wikipedia.org/wiki/Renaissance_des_dinosaures

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Wayto a dit :

 

C'est quand même là que tu vois que l'archéologie en tant que discipline scientifique est une mascarade.
Ils continuent d'agir un siècle après comme le paléontologue de 1920 : "cet objet à une fonction symbolique, probablement rituelle".

 ? 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Solomos a dit :

 

Pas compris celle là

 

Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

 

+1

 

Kant et la paléontologie sont perplexantes. 

Je trouvais l'anecdote et les expressions employées amusantes, après oui fondamentalement cela reste un niveau de fun fort modeste (j'ai trouve la source donc je la mets ici:)

20220205_144715.png

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...