Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Pelerin Dumont a dit :

 

Je trouvais l'anecdote et les expressions employées amusantes, après oui fondamentalement cela reste un niveau de fun fort modeste (j'ai trouve la source donc je la mets ici:)

20220205_144715.png

Il ferait passer Ayn Rand pour une icône de tempérance. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour la seconde image, on est sur que c'est la map du début du jeu et pas après qu'un joueur incarnant Taïwan ait conquis la Chine? Surtout que sur l'image en question, la Chine est en Mongolie et il y a un territoire ouïgour. Donc ca me laisse à penser que les chinois se sont pris une raclée.

Ca ressemble pas mal aux Heart of Iron, Et Europa Universalis.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Zagor a dit :

Pour la seconde image, on est sur que c'est la map du début du jeu et pas après qu'un joueur incarnant Taïwan ait conquis la Chine?

Ah tu as peut être raison, vu que c'est une pub un des developpeurs a peut être mis un screen d'une de des parties ?

 

Il y a 16 heures, Zagor a dit :

Ca ressemble pas mal aux Heart of Iron, Et Europa Universalis.

C'est map/grand strategy game quoi

Lien vers le commentaire

Ben, si je pense qu'en priant il y a des chances raisonnables que des aliens vont sortir de nulle part et m'apporter des trucs magiques comme des nano réplicateurs de bouffe et des soins miracles je veux bien prier...

Je veux dire, après tout, si tu pense vraiment que ça pourrait marcher faudrait être crétin que de ne pas essayer. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

oui.

Mais je trouve surtout que ça souligne assez clairement l'impossibilité d'implanter une quelconque technologie élaborée quelque part, s'il n'y a pas le substrat humain capable de comprendre (minimalement) et maintenir cette techno.

Pour faire court, impossible d'implanter une techno dont les racines ont plus de 100 ans dans un terrain qui n'a pas la profondeur pour accueillir cette profondeur de racines.

 

Après, oui, d'accord avec ton post.

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, NicolasB said:

FB_IMG_1645118452327.jpg

Cela aurait été encore plus beau si le proprio l'avait fait intentionnellement.

 

J'ai pas ce type de voiture, mais si j'en avais une, je le ferais de suite, assumer son côté libéral comme ça, je trouve cela classe :D

 

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...