Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

JRML de mes images funs... Depuis peu, je m'occupe de la qualité achats de ventilateurs et du coup, j'ai envoyé cette image à mon équipe d'acheteurs. Et seule la femme connaissait Only Fans! Je suis passé pour le pire pervers. (du coup, je lui ai demandé son compte.... Et elle m'a répondu : trop cher pour toi xD).

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicolasB a dit :

Et elle m'a répondu : trop cher pour toi

Se faire recaler pour un abonnement OF dur 😅, sinon oui en effet tenter ce genre de blagues auprès de tes clients est un peu osé (bon après s'ils te connaissent ça passe)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Pelerin Dumont said:

Se faire recaler pour un abonnement OF dur 😅, sinon oui en effet tenter ce genre de blagues auprès de tes clients est un peu osé (bon après s'ils te connaissent ça passe)

ah non ce sont des collègues, jamais j'aurai envoyé ça en dehors du groupe.

Lien vers le commentaire

FUwnaprXwAcvHwn?format=jpg&name=large

 

Pour moi, l'idéal c'est 20 minutes à 60/65% FCmax pour s'échauffer, suivi de 3x10 minutes à 85/90% FCmax et enfin 10 minutes crescendo jusqu'à FCmax. Ensuite, prévoir une poche de froid et bien sûr ne pas oublier les étirements.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Freezbee said:

FUwnaprXwAcvHwn?format=jpg&name=large

 

Pour moi, l'idéal c'est 20 minutes à 60/65% FCmax pour s'échauffer, suivi de 3x10 minutes à 85/90% FCmax et enfin 10 minutes crescendo jusqu'à FCmax. Ensuite, prévoir une poche de froid et bien sûr ne pas oublier les étirements.

Il a dû se tromper d'unité. Je pense qu'il s'agit de secondes.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Freezbee a dit :

FUwnaprXwAcvHwn?format=jpg&name=large

 

Pour moi, l'idéal c'est 20 minutes à 60/65% FCmax pour s'échauffer, suivi de 3x10 minutes à 85/90% FCmax et enfin 10 minutes crescendo jusqu'à FCmax. Ensuite, prévoir une poche de froid et bien sûr ne pas oublier les étirements.

Set ortograf me pik un peu les zieux, ou alors il parle de rapports impliquant de multiples partenaires (dans le sens il y a deux partenaires à la fois mais ils se relaient)

Sinon on a la classique :

Révélation

Précoce ? moi ? sérieusement ^^? haha on me l'avait pas sortie celle là depuis loooongtemps 😃
Demande à mes potes si j'suis précoce, tu vas voir les réponses qu'tu vas te prendre XD
Rien que la semaine passée, j'ai niqué toute la nuit donc chuuuut ferme la précoce de merde
Car toi tu m'as tout l'air d'un bon précoce de merde
Car souvent vous êtes frustrés de ne pas DURER 😃
 
C'est agréable de se faire un marathon ou un 10 km en eau libre avec une meuf hein ?
Tu peux pas répondre car tu sais pas ce que c'est
Ou alors tu le sais mais t'as dû taper dans ta barre de recherche
"Marathon sexe" ou "10 km sexe" pour comprendre ce que c'était 😁
 
C'est grave, quoi qu'il en soir, pour revenir à moi,
J'pense que j'suis le mec le moins précoce de ma bande de 11 meilleurs amis
Pas parce que j'ai eu les plus longs  rapports intimes
Mais parce que j'ai eu les plus jolies femmes que mes amis 😄
C'est pas moi qui le dis, c'est eux qui commentent sous mes photos Insta'
"Trop belle la fille avec qui tu as couché hier en boîte notamment" donc après si tu veux

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...