Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

 

19 hours ago, Cthulhu said:

Je ne pense pas que les Américains en connaissent une autre.

 

Ils n'en connaissent qu'une et ils l'identifient à 1792, dirait-on.

Mais j'ai aussi du mal avec le bleu anti-american revolution : ça ne marche pas avec les américains d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Hayek's plosive a dit :

Si c'est celle de 1789 on peut inverse pro et anti French Rev...

La Révolution est un bloc, disait Clemenceau.

 

il y a 3 minutes, Solomos a dit :

Mais j'ai aussi du mal avec le bleu anti-american revolution.

Bleu européen, si tu veux. "D'où cette colonie peuplée de petzouilles / d'hérétiques / de criminels déportés se révolte-t-elle ?"

Lien vers le commentaire

C'est pas le bruit du bourdonnement qui en résonnant dans le tuyau produit un rugissement ?

 

Edit: j'ai cherché et c'est "Hose, Bee, Lion" qui est censé faire tilt. Je garantis pas le fun.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Solomos a dit :

C'est pas le bruit du bourdonnement qui en résonnant dans le tuyau produit un rugissement ?

 

Edit: j'ai cherché et c'est "Hose, Bee, Lion" qui est censé faire tilt. Je garantis pas le fun.

...Hos be lyin'...

 

Meh

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, cedric.org a dit :

Si les Européens avaient été moins mauvais en mathématiques, on aurait tous compté en base 12.

Il aurait fallu avoir un doigt de plus à chaque main.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Il aurait fallu avoir un doigt de plus à chaque main.

Non ça marche nickel ! 4 doigts, 3 phalanges, le pouce pour compter. 10 a 2 denominateurs communs, 12 en a 4, donc deux fois plus facile pour compter. Tout marche mieux avec 12... À part les nombres en base 10.

Bon, comme d'hab les Américains ont pris le pire : le mélange nombre en base 10 et unités en base 12...

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, cedric.org a dit :

Tout marche mieux avec 12... À part les nombres en base 10.

J'en suis parfaitement convaincu, hein. Mais quand tu as eu un pépin qui t'a couté des phalanges ou même des doigts entiers (ce qui n'était pas rare avant le monde moderne), tu comptes plus aisément sur tes doigts (même si tu ne les as plus) que sur tes phalanges (que tu peux ne plus avoir).

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, cedric.org a dit :

. 10 a 2 denominateurs communs, 12 en a 4, donc deux fois plus facile pour compter..

 

tu veux dire 4 et 6  ? :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lancelot a dit :

Ma récolte de PCM. Oui c'est politique, je ne cherche pas à commencer un débat, it's just memes bros.

jtwswa856s791.jpg

 

Pas compris le LibRight 

Lien vers le commentaire

Le libright est juste "les fœtus sont contents parce qu'ils vont survivre" ce qui n'est pas particulièrement lié aux opinions du quadrant, j'imagine que le créateur n'a rien trouvé de plus pertinent (après tout nous sommes bien placés pour savoir que les opinions sur l'avortement sont... diverses chez les libéraux) mais les trois autres rattrapent.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...