Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Tu sais j'ai déjà installé des étiquettes "No handle", sur des tubes au plafond. Mais vu qu'il y a en avait qu'une par tube, les gens tournaient les tubes pour que l'étiquette soit du coté du plafond.

Alors on en a mis 2, une de chaque côté.

C'est là qu'on a trouvé des traces de pieds sur les tubes.

Du coup maintenant y a 2 étiquettes 'No handle', ET 2 étiquettes 'NO STEP' , au plafond, installé en quinquonce, par tube.

 

Voilà, c'est pas un problème d'ingénieur Roger, c'est un problème d'humains au QI de singes qui font des abdos les pieds au plaf'.

(En vrai c'est sous le plancher intermédiaire de l'avion, C'est donc à la fois au plafond pour la zone bagage, et au sol pour la zone passager, mais ça me fait marrer d'imaginer un type faire des abs pieds en l'air dans un avion ^^. Si vous trouvez que c'est con, je vous raconterais un jour le week-end concours de paintball "les terroriste contre le GIGN" dans un A330.)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
On 12/6/2022 at 10:14 PM, Rincevent said:

Même si, parfois, certains philosophes sont assez mal placés.

 

pluYPEk.jpg

 

Extraordinairement pernicieux. Notamment parce que l'idée est très intéressante, et certaines cases judicieusement remplies, telles A2, D5, C3, E1, B5, ou D1 (et ce sans jugement de valeur sur l'apport à la société de Rocco le niqueur en série, ou plus précisément sans essentialisation positive de Chad )

 

Notamment le fait d'avoir placé l'évident A4 en A5 rend le diagramme éminemment haïssable. B3 et D3 sont inversés (cf "Fat Tony vs Socrate" by Taleb et "Alexandre le Grand répand sa Macédoine jusqu'aux confins de l'Asie" par qui eut pour précepteur Aristote). Avoir placé B1 en D2 est éminemment idiot, on rappellera que Marx est un clodo qui a vécu au crochet de son mécène fortuné Engels. Placer Sartre ailleurs qu'ne E5 est un signe d'infirmité morale. En A5 je mettrais Jurgen Habermas ou Greta Thurnberg. Sans savoir le situer pleinement, je doute qu'Hegel mérite la très spécifique case E5, que j'attribuerai plus volontiers à Trostky.

 

Le repostage d'E2 est une justification à te nonnosser, tout comme C5

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je comprendrais mieux les details de ta critique si tu explicitais ta notation les lettres sont-elles en abscisses ou en ordonnées, dans quel sens tu ordonnes tes axes, tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ttoinou a dit :

Il utilise la notation Excel

Je n'utilise pas ce genre de logiciels (la dernière fois, c'était pour faire du retraitement de signal, passer un filtre de Savitzky-Golay, ce genre de trucs). ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bahamas a dit :

Image

 

Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Purée je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer. :D

Bah, pour ma part j'ai une pensée à la fois compatissante et rigolarde pour tous ces libéraux qui n'ont eu de cesse que de se démarquer à tous prix des strèmedrouates à chaque occasion, tout en négligeant le fait que nos ennemis s'en foutent pas mal.

  • Yea 5
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...