Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Paperasse a dit :

Oulà, la page liée est en idéogrammes asiatiques (chinois ? Japonais ? Je sais même pas). Je ne maîtrise pas cet alphabet. 😅

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alchimi a dit :

Oulà, la page liée est en idéogrammes asiatiques (chinois ? Japonais ? Je sais même pas). Je ne maîtrise pas cet alphabet. 😅

Pardon, je ne comprends pas pourquoi ça fait ça. Merci de m'avoir indiqué le problème.

Bref, un autre article https://www.usatoday.com/story/news/factcheck/2022/12/09/fact-check-image-shows-fabricated-story-fascist-graffiti/10858116002/

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Paperasse said:

@Rincevent La personne peut voir quand quelqu'un met un smiley (yea, haha, sad, etc.)  à sa réponse ?

Quand j'en reçois un, la notification indique juste "somebody a réagi à votre message" (ou qqch comme ça)

C'est un des rares, voir le seul, avantages des membres adhérents sur les membres lambdas de savoir qui a réagit à tes messages.

 

Lien vers le commentaire

J'ai une petite liste mentale des posters des bon vieux films de cinéma de genre que j'adorerais avoir en déco à un moment ou un autre.

Je viens de tomber sur un nouvel exemplaire (et oui c'est un vrai film, un remake du célèbre "Chasse du Comte Zaroff"):

81mCtRPNdCL._AC_UF1000,1000_QL80_FMwebp_

  • Yea 1
  • Love 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marlenus a dit :

C'est un des rares, voir le seul, avantages des membres adhérents sur les membres lambdas de savoir qui a réagit à tes messages.

 

Tellement rare que quand tu reçois un pouce rouge, tu sais généralement qui est derrière !

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...