Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Pareil, j'ai déjà vu quelqu'un le faire. En fait, cela n'impressionne que les gogos qui ne savent rien de la géométrie. Un axe, deux points, et c'est plié en fait.

Moi, j'aimerai demander à ce type de faire le même cercle, aussi parfait, avec un diamètre trois fois moindre. Il n'y arrivera pas car ce qu'il fait correspond à une taille fixe, celle de l'envergure de son bras.

Lien vers le commentaire

Ma prof de math, à l'école normale, nous avait demandé de nous entraîner à tracer ce cercle, en gardant l'épaule bien fixe, et nous conseillait de commencer nos séquences avec les élèves par ce genre d'exercices ( cela fait juste une vingtaine d'années, je ne suis pas un dinosaure non plus)…

Lien vers le commentaire
Ça me fait penser… à ma signature.

Ça m'y a fait penser aussi, la position de Spinoza relève du second stade. En réalité on peut dire que les trois positions du milieu sont correctes (et non exclusives).

Lien vers le commentaire

Ça m'y a fait penser aussi, la position de Spinoza relève du second stade. En réalité on peut dire que les trois positions du milieu sont correctes (et non exclusives).

Tu veux dire que Spinoza a 12 ans ? :P

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont des exams en ce moment ^^

3mains.jpg

Excellent ! Pourrais tu me donner la source s'il te plait ? La fille au second plan ressemble beaucoup beaucoup à quelqu'un que je connais.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...