Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Je ne connaissais pas tout, j'ai du consulter mon dico. Curieusement certaines contrées me rappellent des sujets de thread du liborg de la grande époque

http://www.lauraagustin.com/wp-content/uploads/2010/09/sexmap12.jpg

Version de meilleure qualité graphique : http://www.obsidianfields.com/lj/sexmap1.1.gif

Pas mal du tout !

Je vais quand même pouvoir faire mon hipster en notant qu'un certain nombre de mes fétichismes ne sont pas listés (ou d'autres que je n'ai pas mais sur lesquels je suis malheureusement tombé), ou auraient mérités d'être plus développés.

Ça relance mon idée d'en faire un livre… ;)

Lien vers le commentaire

J'adore la nouvelle déclaration de revenu. :lol:

Simple, rapide, et efficace. Voir même efficient. Je suis certain qu'on peut virer pas mal de fonctionnaires avec cette méthode et à terme, même si de prime abord ça ne saute pas aux yeux, je suis certain qu'à long terme ça serait plus économique pour les contribuables de faire comme ça pendant les cinq prochaines années.

Lien vers le commentaire

wtf ?

C'est qui ?

Aguilera.

Mais je ne comprends pas la feunitude de l'image

Christina Aguilera is causing all kinds of uproar around the net for not only killing "At Last," but for having a mystery liquid running down her leg that many are saying is the cause of her getting her period during the ceremony.

Lien vers le commentaire
35c6vc.jpg

Bien vu, l'oxygène est un élément très réactif et dangereux, responsable de notre vieillissement par la formation de radicaux libres. Moralité, remettez Tapie en taule (et foutez-y Borloo avec, tant qu'on y est).

Lien vers le commentaire

Bien vu, l'oxygène est un élément très réactif et dangereux, responsable de notre vieillissement par la formation de radicaux libres. Moralité, remettez Tapie en taule (et foutez-y Borloo avec, tant qu'on y est).

[inculque]

Ha ça y est j'ai compris :dentier:

[/inculque]

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...