Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

[raciste]

Le préfet en question est Nacer Meddah. "Il fait partie de la quinzaine de préfets dits par certaines personnes « issus de la diversité » nommés en métropole sous la Cinquième République" http://fr.wikipedia.org/wiki/Nacer_Meddah

 

Le préfet, qui partage en fait le même idiome que les jeunes l'ayant interpellé sur tweeter aurait d'ailleurs répondu initialement "Wesh ziva d'où que tu me traites?"

[/raciste]

 

Pardon, mais la citation correcte était bien évidemment : "Wesh ziva douk tu me traite"

Lien vers le commentaire

http://www.franceinfo.fr/education-jeunesse/vazi-fais-pas-ton-radin-des-ados-de-moselle-interpellent-le-prefet-sur-twit-863337-2013-01-16
En raison des chutes de neige, des collégiens mosellans espéraient que la préfecture prendrait un arrêté interdisant la circulation des bus scolaires. Ils ont profité du réseau social Twitter pour le demander directement à la préfecture... à leur manière à eux.

post-4235-0-41206800-1358544418_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Amusant.

J'ai comme l'impression que c'est pas très dur à bruteforcer.

 

Hmm, pas si sûr.

Déjà c'est pas marqué sur la serrure qu'il y a 7 cylindres espacés régulièrement.

 

Mais même si tu le sais, ça fait 7 cylindres pour lesquels il faut tester au moins 10 positions (à mon avis, plus que ça)

ce qui fait 10^7 secondes.

Même avec du matos high-tech je vois pas comment tester une combinaison en moins de 10 ms (je dis ça un peu au pif)

 

Même avec ces hypothèses favorables, on est à 100 000 secondes soit plus de 24h.

 

Ou alors il y a une astuce qui m'échappe.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...