Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

À Carvin, dans le Pas de Calais, il y a une impasse du progrès.

 

Depuis que j'ai pris la photo, le panneau sens interdit a été subtilisé ; j'espère qu'ils vont le remplacer par un voie sans issue :)

Lien vers le commentaire

Ah les salauds, ils ont modifié, ça s'appelle "rue du progrès" maintenant.

 

Pour la petite histoire, c'est dans cette rue-là que se trouve la mairie où je me suis mariée.

Elle est classée au patrimoine mondial de l'unesco comme témoin du temps des mineurs, ce qui est une vaste blague. Et la salle des mariages est ornée de tartouillades célébrant le dur labeur de l'ouvrier et la beauté de l'égalité républicaine.

 

Le tout est assez cohérent, tout compte fait.  B)

Lien vers le commentaire

J'ai retrouvé l'image d'origine :

 

Amusant et plutôt vrai, pour microsoft c'est en partie du (<- accent circ. marche po) à un conflit entre équipes qui a un peu entaché la sortie d'une assez vielle version d'office (celle avec word 6 et excel 5). Depuis ça ne s'est pas beaucoup amélioré à ce qu'on dit.
Lien vers le commentaire

Amusant et plutôt vrai, pour microsoft c'est en partie du (<- accent circ. marche po) à un conflit entre équipes qui a un peu entaché la sortie d'une assez vielle version d'office (celle avec word 6 et excel 5). Depuis ça ne s'est pas beaucoup amélioré à ce qu'on dit.

Parfois, ça peut faire de bonnes choses, quand les bonnes équipes gagnent. Mais quand les Raymond Chen historiques ont perdu la bataille face aux fans de MSDN Magazine, alors on sait que la boîte ne peut plus guère que vivre sur son existant (à moins d'un nouveau retournement de situation).

(Oui, il m'arrive de lire Coding Horror et Joel on Software)

Lien vers le commentaire

Elle s'appelle The Kiss of Life, et a reçu le prix Pulitzer en 1968 : http://jacksonville.com/tu-online/stories/042008/woo_270312115.shtml

 

Le photographe s'appelle Rocco Morabito, cela ne s'invente pas.

 

Merci :)

 

"His 1967 award-winning photo entitled "Kiss of Life" showed a utility worker, J.D. Thompson, suspended on a utility pole and giving mouth to mouth resuscitation to a fellow lineman, Randall G. Champion, who was unconscious and hanging upside down after contacting a high voltage line. Champion survived and lived until 2002, when he died of heart failure at the age of 64. Thompson is still living. The photograph was published in newspapers around the world"

 

J'espèrais secrétement tout autre chose

Lien vers le commentaire

c'est fantastique de faire une page qui parle d'une photo sans meme la mettre en illustration.Ca me rappelle cette seance d'imax  ou j'ai vu de la danse, de la f1en camera pas embarquee et un ride en avion avec la camera qui pointe vers l'arriere.Certains font carriere de frustrer leurs clients :)

Lien vers le commentaire

c'est fantastique de faire une page qui parle d'une photo sans meme la mettre en illustration.Ca me rappelle cette seance d'imax  ou j'ai vu de la danse, de la f1en camera pas embarquee et un ride en avion avec la camera qui pointe vers l'arriere.Certains font carriere de frustrer leurs clients :)

 

ce n'est pas une photo et pourtant c'est le commentaire le plus fun de ce fil, je suis en train de me tordre de rire en imaginant cette séance imax  :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...