Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Mouai je vois pas ce que ça veut montrer.

Si je comprend bien manger de la merde ca vaut le coup pour 20k$, et regarder quelqu'un en manger c'est un spectacle qui vaut au moins 20k$, donc de fait a la fin ils y ont tout les 2 gagne.

Remplacer "manger de la merde" par "faire un spectacle" ou plus généralement "fournir un service" et c'est plus clair.

Ca a effectivement crée de l'emploi et augmente le GDP, je vois pas le problème.

 

Lien vers le commentaire

Le problème c'est justement de départager ce qui est "fournir un service demandé" de ce qui est "manger de la bouse de vache". L'humour de la BD serait que ces économistes n'appliqueraient pas à eux même leur recette magique

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Loi a dit :

XVM114a4ae4-7d14-11e7-988f-2a89697ebd5f.

 

Je suis sûr que la team peut en faire quelque chose, il faut absolument lui rendre grâce de cette pose.

 

966785lachaussetterose.png

 

Quelque chose comme ça ? :mrgreen: On peut faire sûrement faire mieux mais au moins j'ai appris à écrire en cercle sur PWP.

 

(Sinon je viens de remarquer l'eau sur la pierre sous son derrière, l'effet est... comment dire... perturbant.)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tipiak a dit :

Quelque chose comme ça ? :mrgreen: On peut faire sûrement faire mieux mais au moins j'ai appris à écrire en cercle sur PWP.

 

Ce fait plutôt penser à une image de super héros mais complètement ridicule. En mode "Au fond de chacun d'entre nous, il y a un superpouvoir qui ne demande qu'à être exposé. Mon pouvoir, c'est la danse. Et vous ?"

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tipiak a dit :

 

966785lachaussetterose.png

 

Quelque chose comme ça ? :mrgreen: On peut faire sûrement faire mieux mais au moins j'ai appris à écrire en cercle sur PWP.

 

(Sinon je viens de remarquer l'eau sur la pierre sous son derrière, l'effet est... comment dire... perturbant.)

 

C'est très bon. 

(mais chaussetteS prend un s)

Je vais la twitter, tiens.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, ph11 a dit :

Non, mais la chaussette rose… :sm:

 

ca, a la rigueur j'aime encore bien, c'est un brun fantaisist tout en restant relativement sobre, mais la pose par contre ...

Il y a 20 heures, FabriceM a dit :

 

Ce fait plutôt penser à une image de super héros mais complètement ridicule. En mode "Au fond de chacun d'entre nous, il y a un superpouvoir qui ne demande qu'à être exposé. Mon pouvoir, c'est la danse. Et vous ?"

\ah wai ca c'est bien aussi :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...