Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

l'humour francais aussi, l'humour degueu, n'importe quoi de lointainement sexiste ou raciste, peu importe si c'est dans la tete de la personne offensee.

Comme Mathieu D  l'a "remarque",  l'articulet de wikipedia est un melange confus entre humour et agression, melange pratique puisqu'il permet de s'attaquer a tout et n'importe quoi.

Ce qui me fascine le plus dans ce delire, c'est l'incapacite manifeste des demi-doues qui generent ce genre de merde mentale a comprendre a quel point leur production est toxique.Ils s'appuient sur l'existence des malpolis pour interdire des pans entiers de culture, gaiement, dans la betise la plus crasse.

 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Brock said:

 

 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Humor_styles#Aggressive_humor

 

Definition inventee par des sjws canadiens vers 2003.

 

Quand j'etais petit, il y avait quelque chose que je n'arrivais pas a comprendre dans les films : pourquoi le grand mechant voulait tuer tout le monde, parfois en faisant sauter la planete, et donc en se detruisant lui-meme.

 

Mais maintenant, je comprends très bien. Je me sens comme un grand méchant malgre moi, désigné comme tel par tous les débiles de la terre, et je veux tous les buter. 

 

...Enfin, non, il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas : le grand mechant des films n'est peut-etre pas si mechant, puisqu'il veut tuer tout le monde d'un coup (bombe planetaire, gaz universel, ondes galactiques etc.). Moi, je prefererais torturer pendant des dizaines d'annees ces demeurés de sjws.

Lien vers le commentaire
On 01/02/2018 at 10:07 AM, Kassad said:

Comment font les vegan pour les bébés ? Ils ont du lait de soja premier âge ? 

 

Il y a peut être une exception pour le lait d'origine humaine et donc un marché pour les produits fromagers vegan friendly faits à base de lait humain !

 

Il y avait des crèmes glacées au lait maternel...

 

Des productions alimentaires a base d'humains verront le jour, j'en suis certain, et ton idee est excellente pour amorcer le processus, au nom meme du veganisme ! Je te nommerais bien directeur marketing de ma future start-up Human Delight.

Lien vers le commentaire

beh en meme temps ca vaut le coup d'en discuter sans vouloir censurer ni remodeler la societe: les francais sont moqueurs et c'est souvent un probleme, l'avantage c'est qu'un francais sait vraiment bien envoyer chier un impoli. Dans le monde anglo saxon tout le monde est flegmatique, personne ne supporte la moindre remarque, ca se vexe facilement mais ca agresse peu.C'est peu etre pour ca que la question de l'humour agressif les traumatise a ce point.

 

On avait eu l'affaire il y a quelques annees avec un employe d'europe de l'est qui avait relaye un tweet rigolo avec qq'un qui nous demandait "ya'll niggas hiring?", c'etait marrant parce que pour se faire employer c'est pas la meilleure methode.

Eh beh figurez vous qu'un collegue s'est plaint publiquement que niggas c'etait un mot interdit et que de ce fait, pas le droit de rigoler, ni d'envoyer le tweet a d'autre gens de la compagnie. ( c'etait un jeune soy boy sjw cuckmaster qui a quitte la boite depuis d'ailleurs ), il s'en est suivi une courte baston argumentatoire aucours de laquelle un autre cretin m'a envoye cette definition, close par un employe super gay qui a dit ce que tout le monde pensait ( en gros, faut pas exagerer etc )

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

Du coup, l'humour juif étant un humour problématique, on en conclura que le juif est problématique.

Évidemment, et il faudra apporter une solution finale à l'humour problématique.

 

Des SJW aux nazis, il n'y a qu'un pas.

Lien vers le commentaire

190.png

 

(Pour les veinards qui loupent la référence, -ça veut dire que vous êtes épargnés par ces trucs- à droite c'est la nana qui fait la promo d'un livre, à gauche c'est le trans qui l'as interpellée lors de sa dédicace, brock avait partagé un truc à ce sujet dans le fil sjw ou féminisme, je sais plus lequel des deux).

 

combo double edit: le post en question:

Bon j'avoue faut un manuel pour comprendre cette vanne, mais ça m'avait fait rigoler.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Mathieu_D a dit :

Il doit bien faire mille pages ce manuel.

Ou trainer sur des recoins d'internet que l'Homme Ne Devrait Pas Connaitre.

 

Révélation

Oui je viens de comparer tout ce qui est news du front SJWiste au nécronomicon.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...