Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Hayek's plosive a dit :

Tout est écrit en chinois, et le seul truc lisible pour les non-chinois c'est "il faut parler chinois".

 

La vache, ils ont bien fait de préciser.

 

J'avais vraiment besoin d'expliquer...?

 

La petite touche d'humour en plus effectivement c'est que l'anglais a l'air accessoire. ;)

On dirait 90 % des offres d'emploi en Suisse Allémanique, dis-donc... sauf que les bourbines n'écrivent même pas en anglais ou en français que l'allemand est impératif, ils l'expriment en Schwiizerdüütsch en précisant bien qu'ils ne se contenteront pas d'un débutant ("maîtrise parfaite", "fluidité impeccable" si j'en crois les traducteurs).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

On dirait 90 % des offres d'emploi en Suisse Allémanique, dis-donc... sauf que les bourbines n'écrivent même pas en anglais ou en français que l'allemand est impératif, ils l'expriment en Schwiizerdüütsch en précisant bien qu'ils ne se contenteront pas d'un débutant ("maîtrise parfaite", "fluidité impeccable" si j'en crois les traducteurs).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FabriceM a dit :

 

 

Ca me rappelle une vieille histoire. Mes parents ont diné un jour (il y a bien 15/20 ans) avec la femme de Jackson Richardson. Elle leur avait expliqué qu'avec les procédures anti-dopage, quand il avait quelque chose, il ne pouvait se soigner qu'avec des fruits.

 

Si derriere il y a un test anti-dopage inopiné et qu'on l'a soigné avec un truc de cheval, fatalement...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...