Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il y a une heure, G7H+ a dit :

 

Prenom celte. De là à dire que le probleme est avant tout la Bretagne...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quand on additionne les chiffre du monde, on trouve moins de 200 000 personnes ce qui ne fait donc pas des centaines de milliers. Il y avait des centaines de milliers si on suit les chiffres de la CGT où il y avait plus de manifestations à Marseille qu'à Paris.

 

Le Monde fait donc un bel exercice de double-pensée. Ils ont leur chiffres mais communiquent ceux 33% à 300% plus élevés de la CGT. Fake news. 

Lien vers le commentaire

J'en connais un pareil. Il disait qu'il ne pouvait pas avoir d'amis parce qu'aucun enfant qu'il connaissait n"était aussi intelligent que lui.
Il a fini par avoir un copain qui était je cite "juste un peu moins intelligent que lui" mais ça lui allait... Ce gamin est puant!

Lien vers le commentaire

Bon j'essaye de me remettre de cette vidéo depuis tout à l'heure. Pas sure que l'embedding marche... Mais bordel je suis toujours pliée sur la dernière blague !!

Damn l'embedding marche pas.

Url vers la vidéo

 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alchimi a dit :

"I don't get it".

C'est en rapport avec Gary Johnson qui avait demandé "what is a leppo" ne comprenant pas la référence à Aleppo (Alep). 

Lien vers le commentaire

j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi cette histoire de Aleppo a pris tant d'ampleur quand Hillary et Trump ont pu raconter connerie sur connerie en boucle sans souci.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, NoName a dit :

j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi cette histoire de Aleppo a pris tant d'ampleur quand Hillary et Trump ont pu raconter connerie sur connerie en boucle sans souci.

C'est d'autant plus incompréhensible que les media sont honnêtes, impartiaux et retranscrivent une image fidèle de la réalité... heu, attends une minute !

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...