Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Antisioniste, plutôt?

non, antisémite, antichrétien, anti états unis, anti tout. Mais il était un peu bizarre, comme type. Mais par contre, fantastique aux échecs. ah bah d'ailleurs, son championnat du monde gagné, c'était contre spassky, un autre juif, russe ce coup ci. C'était le match de la guerre froide, et chacun avait son champion juif pour le représenter :D

Lien vers le commentaire

Antisioniste, plutôt?

Moi aussi j'ai été plongé dans des abîmes de perplexité le jour où j'ai découvert qu'il existe des juifs antisémites (au sens contemporain du terme c'est à dire "qu'aiment pas les feujs"), et que le soutien indéfectible à Israël etvaux revendications sionistes de la part de certaines franges de l'extrême droite us et européenne trouvait son origine dans un profond sentiment antisémite.

Quel monde à la con.

Lien vers le commentaire

Le gars a mal fini. Déja, c'est un OVNI (on lui attribue un QI de 185, je sais pas ce que ca vaut), beaucoup disent qu'il est Asperger (mais j'le sens pas aspie), enfance chaotique, etc.

Il était déja très spé "jeune", etc (comportement très limite et capricieux durant le "match du siècle" contre spassky, il a fait virer toutes les caméras, les spectateurs des premières rangées, j'en passe et des meilleures).  Le type se baladait avec des anti poisons car avait peur qu'on l'empoisonne.

Sur la fin il a carrément fini semi fou. 

 

Sa carrière a été très courte, sa domination très courte, mais fulgurante, personne a autant dominé les échecs mondiaux que lui, kasparov le considère comme le meilleur de tous les temps, et c'est pas le genre de gars a faire de la fausse modestie , kasparov.

 

 

Lien vers le commentaire

On peut l'interpréter de deux manières :

 

Façon gauchiste-pédagogiste : "Le système d'éducation ne s'adapte pas assez à l'élève."

Façon libérale : "Le système d'éducation est trop monolithique, il faut des systèmes pluriels."

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...