Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Bah c'est le seul topic ou ce genre d'image a sa place. Je ne vais pas le poster dans les playmates tout de même.

 

Après on peut aussi me dire que je peux m'abstenir mais j'ai bien préciser la teneur dès le départ.

 

Bon allez, moins harsh:

 

tumblr_myn6k37FAB1qdlh1io1_400.gif

tumblr_mwjhtjsmg81qedb29o1_500.gif

c_131228114337_1.gif

Lien vers le commentaire

Bah c'est le seul topic ou ce genre d'image a sa place. Je ne vais pas le poster dans les playmates tout de même.

 

Après on peut aussi me dire que je peux m'abstenir mais j'ai bien préciser la teneur dès le départ.

 

Oh mais c'est pas une critique, c'est juste une constatation du fait que tu as des goûts de chiottes dans une proportion que même Nirvana n'a pas atteint – et pourtant il a fait des efforts. D'un coté c'est pas plus mal, on va pouvoir lui lâcher la grappe là dessus. Pour toi par contre...

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que ça a été spoilerisé après par n2k.

Oui oui, y'a bien le secrétaire général qui a posté ça en clean sur un topic même pas dédié aux trucs bizarre.

Et sur un topic (ptêt bien celui-là d'ailleurs) il a posté un chat écrasé. Mais un vrai.

Lien vers le commentaire

C'est le truc le plus dégueulasse que j'ai jamais vu !

 

Ah ben toi alors, tu as bien préservé tes yeux dis donc. 

Je suis tout récemment tomber sur un subreddit d'images ultra gore.

ça m'a interpelle parce qu'ils idolâtrent Alfonso Ribeiro (celui qui jouait Carlton dans le Prince de Bel Air). 

Mais je n'ai toujours pas compris le rapport.

 

Le première image que j'ai vue m'a semble être le résultat d'une émeute meutriere, on y voyait un tas de différentes parties d'un meme corp humain (deux bras, une tette, les parties intimes, ...) le tout dispose d'une façon supposer être comique, avec la mention "Happy 2014 fagots!"

C'était vraiment, mais vraiment horrible.

Y en avais plein d'autres qui on failli me faire vomir rien qu'avec les miniatures, je n'ai donc pas clique.

 

Je suis tombe dessus dans je ne sais plus quel pages expliquant les règles avant de poster sur reddit

En gros c'était, pas d'image NSFW ou gore, si ça vous inters voyez http://www.reddit.com/r/gore ou http://www.reddit.com/r/shatter

 

Lien vers le commentaire

Pour moi ces trucs c'est pour les collégiens dans la phase "je suis trop un rebelle qui a pas de limites". Du coup ça m'étonne toujours de voir des "vieux" que ça fascine encore.

Lien vers le commentaire

Tiens en parlant d'images gore, c'était quoi déjà le site ou l'on pouvait voir des gens s'étant suicidé au shotgun et tout et tout??

On peut post le depeceur canadien sur Vidéo Fun ?
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...