Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Une histoire similaire est arrivée à un chauffeur de taxi à Londres, il y quelques mois. Une nana bourrée n'a pas voulu le payer, il a insisté jusqu'à ce qu'elle finisse par lui donner le fric qu'elle lui devait. Le lendemain, des flics viennent le chercher devant ses gosses ; la nana avait porté plainte pour viol. Heureusement, il avait eu la présence d'esprit de mettre en marche le dictaphone de son smartphone parce qu'il ne sentait pas la meuf.

Lien vers le commentaire

Reason a fait un dossier là dessus il y a quelques mois : sur les campus des grandes facs américaines ça devient automatique de virer et condamner (au moins par la "police du campus") les étudiants accusés de viol. Sauf qu'il y a de nombreux abus et ça devient une épée de Damoclès pour quiconque va en soirée. :-(

Lien vers le commentaire

Ah mais justement, c'est la conclusion de Reason : ça devient impossible d'avoir ne serait ce qu'une copine ou de flirter parce que le danger de se faire accuser est tout le temps là. C'est un campus, mais comme il y a trois tonnes d'alcool et de fêtes, il y aura toujours des flirts et des rapprochements :rolleyes: Et ces accusations commencent à rendre n'importe quelle fête dangereuse.

Lien vers le commentaire

Reason a fait un dossier là dessus il y a quelques mois : sur les campus des grandes facs américaines ça devient automatique de virer et condamner (au moins par la "police du campus") les étudiants accusés de viol. Sauf qu'il y a de nombreux abus et ça devient une épée de Damoclès pour quiconque va en soirée. :-(

Apparemment les viols sur les campus sont une réalité inquiétante et en progression en plus : http://blogs.rue89.nouvelobs.com/americanmiroir/2014/02/17/sexe-dans-le-couple-viols-la-fac-les-americains-appellent-un-chat-un-chat-232348 (regarde le paragraphe numéroté 2 dans cet article).
Lien vers le commentaire

Apparemment les viols sur les campus sont une réalité inquiétante et en progression en plus : http://blogs.rue89.nouvelobs.com/americanmiroir/2014/02/17/sexe-dans-le-couple-viols-la-fac-les-americains-appellent-un-chat-un-chat-232348 (regarde le paragraphe numéroté 2 dans cet article).

Ça existe, et c'est logiquement de plus en plus courant dans un monde où tout le monde est tenu d'être bourré à 23h et où il est considéré comme "bizarre" de ne pas coucher avec quelqu'un rencontré le soir même alors qu'il te plaît. Quand on ne sait plus se dire non à soi-même, comment comprendre le non de quelqu'un d'autre, ou comprendre que son absence de protestation est dû à la dissolution de son cerveau dans l'alcool?

Mais il n'empêche qu'il y a aussi de plus en plus de salopes qui ont intégré que c'était un moyen de chantage pour elles et qui s'en servent (c'est à ce sens que je les traite de salopes, pas au sens de filles faciles)

Lien vers le commentaire

Ça existe, et c'est logiquement de plus en plus courant dans un monde où tout le monde est tenu d'être bourré à 23h et où il est considéré comme "bizarre" de ne pas coucher avec quelqu'un rencontré le soir même alors qu'il te plaît. Quand on ne sait plus se dire non à soi-même, comment comprendre le non de quelqu'un d'autre, ou comprendre que son absence de protestation est dû à la dissolution de son cerveau dans l'alcool?

Euh, la plupart des gens que je connais et que je rencontre ne considèrent pas comme normal de coucher avec quelqu'n le premier soir, d'une part parce que c'est extrêmememnt rare (même pour un beau gosse comme moi, tu imagines). Et si jamais ça doit arriver, c'est quand même pas bien grave, d'autre part parce que c'est un mauvais signal envoyé par la nana au mec, ça fait un peu village bicycle.

Lien vers le commentaire

...c'est un mauvais signal envoyé par la nana au mec...

 

Et un mec, qui couche le premier soir, il envoie quoi comme signe à la nana ?

Et un mec, qui couche le premier soir, il envoie quoi comme signe au mec ?

Et une nana, qui couche le premier soir, elle envoie quoi comme signe à la nana ?

 

On vit un monde fascinant.

Lien vers le commentaire

Et un mec, qui couche le premier soir, il envoie quoi comme signe à la nana ?

Et un mec, qui couche le premier soir, il envoie quoi comme signe au mec ?

Et une nana, qui couche le premier soir, elle envoie quoi comme signe à la nana ?

 

On vit un monde fascinant.

:lol: Small talk voyons!

Lien vers le commentaire

Euh, la plupart des gens que je connais et que je rencontre ne considèrent pas comme normal de coucher avec quelqu'n le premier soir, d'une part parce que c'est extrêmememnt rare (même pour un beau gosse comme moi, tu imagines). Et si jamais ça doit arriver, c'est quand même pas bien grave, d'autre part parce que c'est un mauvais signal envoyé par la nana au mec, ça fait un peu village bicycle.

Ok, disons que c'est plutôt le deuxième ou le troisième alors, j'en sais rien moi je suis retirée du marché. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est vu bizarrement de sortir avec quelqu'un sans coucher rapidement, et que le message "si on se plaît l'un l'autre, qu'on est consentant et qu'on a une capote, pourquoi se priver? " est omniprésent.

Bref. Moins de bla bla, plus d'images fun.

Lien vers le commentaire

Ok, disons que c'est plutôt le deuxième ou le troisième alors, j'en sais rien moi je suis retirée du marché. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est vu bizarrement de sortir avec quelqu'un sans coucher rapidement, et que le message "si on se plaît l'un l'autre, qu'on est consentant et qu'on a une capote, pourquoi se priver? " est omniprésent.

Bref. Moins de bla bla, plus d'images fun.

 

C'est vrai et c'est faux, à la fois. Les jeunes trouvent normal de coucher le premier soir mais je n'ai jamais entendu dans mon entourage un mec dire à un autre : "Quoi, ça fait deux mois que vous êtes ensemble et vous n'avez toujours pas couché ensemble ?!".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...