Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Definis clairement intelligence.

 

Aucun rapport avec ta question, si ce n'est qu'il me revient une histoire bien sexiste  :jesors:

 

A little boy went up to his father and asked: ‘Dad, where did my intelligence come from?’

The father replied: ‘Well, son, you must have got it from your mother, cause I still have mine.‘

 

Lien vers le commentaire

Definis clairement intelligence. 

Je vois mal comment la culture peut influer sur l'intelligence. 

Sur les connaissances, sans doute. Mais sur l'intelligence, je ne vois pas...

 

La culture peut-être pas ... mais la culture au sens non-culture, sûrement.

La famille et l'environnement le plus sympa ne peuvent transformer un crétin en génie.

Par contre, l'inverse est hélas non seulement possible, mais presque la norme.

Quand on donne de la merde à bouffer à un gamin de sa naissance à ses 18 ans ... il est très rare qu'il en sorte indemne.

 

La culture ne crée certainement pas l'intelligence, mais c'est un terreau sympathique. Elle en permet le déploiement (quand il y a qq chose à déployer).

 

L'absence de culture ne crée pas l'absence d'intelligence, mais cela n'en favorise évidemment pas l'expression.

Einstein, si on ne lui apprend pas à lire, si on l'empêche de lire jeune ... il reste quoi ? une potentialité certaine, mais non réalisée.

Lien vers le commentaire

On pourrait te rétorquer que la corrélation entre intelligence et niveau de vie n'est pas prouvée pour la première partie de ton propos. Quant au rôle de la race dans l'intelligence, c'est effectivement un sujet très discuté et très discutable. Je ne prétends d'ailleurs pas apporter ici de preuve irréfutable allant dans un sens ou dans un autre, que ce soit la thèse innéiste ou environnementaliste. Ce que j'ai pu lire allant dans un sens ou un autre ne m'a pas entièrement convaincu. Donc je suspends mon jugement.

 

Personnellement, je n'ai pas d'avis sur la question, mais je vais quand même argumenter pour expliquer pourquoi j'ai raison

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Le Figaro, toujours à la pointe du journalisme de haut niveau, nous propose un jeu à vocation humoristique pour améliorer le potentiel drolatique déjà très élevé du gouvernement.

 

Ma femme soumet donc cette proposition de nouveau gouvernement à votre jugement éclairé. 

 

293184lolgouvfr.jpg

Lien vers le commentaire

Le Figaro, toujours à la pointe du journalisme de haut niveau, nous propose un jeu à vocation humoristique pour améliorer le potentiel drolatique déjà très élevé du gouvernement.

 

Ma femme soumet donc cette proposition de nouveau gouvernement à votre jugement éclairé. 

 

Pas mal, mais je fais mieux.

 

nz2HuFB.png?1

Lien vers le commentaire

Le Figaro, toujours à la pointe du journalisme de haut niveau, nous propose un jeu à vocation humoristique pour améliorer le potentiel drolatique déjà très élevé du gouvernement.

 

Ma femme soumet donc cette proposition de nouveau gouvernement à votre jugement éclairé. 

 

293184lolgouvfr.jpg

Je dis banco.

Surtout en tant qu'éditorialiste.

+1

...

+10 même.

Lien vers le commentaire

Montebourg : 1er ministre pour le lol.

Orelifilipeti : culture parce qu'elle est imbattable.

NVB : rééducation.

Desir : justice parce qu'il la connaît bien.

Mechancon : économie bien sur.

Royal : à l'intérieur pour que les flics soit occupés à empêcher leurs collèges de se faire agresser.

Sapin : écologie, il a le nom de l'emploi.

Fabius : au travail mais surtout à la santé.

Placé : défense parce que j'aime bien sa tête.

Duflot : affaires étrangères pour qu'elle puisse trouver le Japon.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas Borloo et mélenchon s'acoquiner au ps.

Borloo, si, carrément. Avec un gros maroquin, mais oui.

Quant à Méchancon, il est tellement doué pour la canelangue qu'il est capable de continuer sa logorrhèe sur "l'opposition de gauche" au sein même du gouvernement. Ceci dit, tout dépendra de si il pense avoir intérêt à être dedans ou dehors.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas Borloo et mélenchon s'acoquiner au ps.

 

Autrement, avec un peu d'humour, on peut mettre Bartolone au ministère de l'égalité des territoires et du logement.

 

Borloo est un tourne veste, il y a 20 ans il n'était pas contre un petit rapprochemment avec le F.N dans le Hainaut.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...