Poil à gratter Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 Damn, faut un remplaçant... M. Garretta peut être ? On a déjà Fabius, il faut changer un peu. Link to comment
Malky Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 On a déjà Fabius, il faut changer un peu. Bon alors on y colle Bachelot, il lui reste des vaccins à fourguer je crois. Link to comment
Nirvana Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 Gérard Depardieu ? Link to comment
Malky Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 Ah ! j'avais oublié la Culture : B. Fontaine Link to comment
Sloonz Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 Pourquoi dit on "Ministère de la Défense"? Que l'on arrête les faux semblants, c'est le Ministère de la Guerre (qui peut être défensive). Novlangue. Le nom « ministère de la guerre » ne me paraît pas être beaucoup plus approprié, à moins de prétendre que le dit ministère se dissolve en temps de paix. Ministère des armées, à la limite, mais c’est moche Link to comment
Guest Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 Mais c'est pas ça du tout, c'est l'inverse. Tout le monde croit que les britanniques sont les toutous de l'oncle sam. Mais c'est l'inverse, l'Empire briton n'est pas mort, leur colonie sont les USA. Link to comment
PABerryer Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 Qui donne les ordres? Westminster ou la Maison Blanche? Link to comment
Hayek's plosive Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 https://twitter.com/PFCanault/status/439035714399784960/photo/1 Link to comment
Barem Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 ZE gouvernement idéal : Premier ministre : P. Personne Droit des femmes : D. Strauss-Kahn Intérieur : V. Damidot Justice : F. Burgaud Transports : J. Mellick Écologie : B. Lafont (PDG de Lafarge) Santé : J. Crozemarie Économie&finances : J-Y Haberer Budget : J. Cahuzac Jeunesse & sport : G. Georges Défense : B. Delanoé A la Défense, il faut mettre BHL, ce n'est même pas négociable. Link to comment
Mathieu_D Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 Le gouvernement mondial idéal : Premier ministre André le Géant Ministre des chips. Alexander le grand Ministre de la santé. Dr. Hunter S. Thompson Ministre de la culture Mark Twain Ministre de la défenseTruman Capote Ministre de l'agriculture Jack Kerouac Ministre de la soviétologie. Richard Nixon Ministre de la marine Blackbeard Ministre de l'écologie Carson McCuller Ministre de la santé Jim Morrison Ministre des transports Doc Holliday Ministre de la justice Oliver Reed Ministre de la famille Li Po AKA Li Bai Ministre des droits de la femme Errol Flynn Ministre du budget Keith Moon Ministre de la jeunesse Calamity Jane Un bisou philosophique à celui qui trouve le point commun entre ces gens. Link to comment
Elphyr Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 C'est du MBTI. ESTJ ? ESTP ? ENTP ? Nixon, Twain et Calamity Jane au même MBTI c'est suspect quand même... Link to comment
Mathieu_D Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 Non. Indice dans mon avatar. Link to comment
Tramp Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 C'est les plus gros buveurs de l'histoire. Link to comment
Noob Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 Je voulais dire tous des alcooliques notoires, mais je comme Mathieu_D a donné un indice je sais pas si ça compte. Link to comment
Librekom Posted February 28, 2014 Author Report Share Posted February 28, 2014 Non. Indice dans mon avatar. Ah ben du coup c'est facile, c'est tous des pédés ! Link to comment
Mathieu_D Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 Pour être précis indice dans ma référence. Link to comment
Malky Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 A la Défense, il faut mettre BHL, ce n'est même pas négociable. Tss tss, imagine comment les militaires serreraient les fesses avec Delanoé à ce poste. Link to comment
Barem Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Jack l'encourage dans cette voie, mais il n'a pas l'air chaud : Link to comment
Elphyr Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 C'est pas les gars qui font le BLED qui font les affiches publicitaires. Sûrement 2 gus au Maroc qui ont vu un "vous" et qui ont mis "ez" par défaut. Link to comment
Kosher Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Beaucoup de marocains parlent mieux notre langue que d'autres français. Pas besoin d'aller chercher aussi loin. Link to comment
sans Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Je mise sur un correcteur automatique foireux. Sûrement 2 gus au Maroc qui ont vu un "vous" et qui ont mis "ez" par défaut. Des gus du bled tu veux dire ? Link to comment
F. mas Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Des gus du bled tu veux dire ? Link to comment
Recommended Posts