Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Et c'est surtout en anglais aussi.

Ha ça l'ami, il faut suivre les bons conseils de Lucilio, lire en français au XXième siècle est une perte de temps, je pense qu'il en va de même pour les émissions TV.

Lien vers le commentaire

Attention, lien NSFBrain:

 

http://livrespourenfants.tumblr.com ">(badurl) http://livrespourenfants.tumblr.com (badurl)

 

Ha, avec ces parodies y'a de quoi faire un petit buzz en faisant croire à des gens de la manif pour tous que ce sont de vrais bouquins enseignés à nos enfants par LGBT... Je suis sûre qu'il y en a qui plongeraient dans le piège.

Lien vers le commentaire

Ha, avec ces parodies y'a de quoi faire un petit buzz en faisant croire à des gens de la manif pour tous que ce sont de vrais bouquins enseignés à nos enfants par LGBT... Je suis sûre qu'il y en a qui plongeraient dans le piège.

 

Et puis pour faire bien tu nous fait quelques jouets dérivés en bois: l'éléphant à deux trompes, le tigre lubrique, la truie cochonne  :icon_volatilize:

Là, ils vont y croire à fond :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Et c'est surtout en anglais aussi.

Ouais, je ne comprends particulièrement rien à ce qui peut être dit dans ces vidéos. Par contre, mon incapacité me fait rire.
Lien vers le commentaire

Ça parle de bagnole, pour moi ça vaut pas mieux que Les Anges de la télé-réalité.

Je n'ai pas de bagnole. Je ne compte pas m'en acheter une de sitôt. Je regarde ces tas de ferraille d'un regard amusé, sans plus. Mais quand un mec joue au ball-trap à la télévision avec des bagnoles lancées du haut d'une falaise, en tirant dessus à la Gatling ou au bazooka, alors ça c'est une émission que je peux regarder.

Top Gear, c'est bien, ne serait-ce que par moments.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de bagnole. Je ne compte pas m'en acheter une de sitôt. Je regarde ces tas de ferraille d'un regard amusé, sans plus. Mais quand un mec joue au ball-trap à la télévision avec des bagnoles lancées du haut d'une falaise, en tirant dessus à la Gatling ou au bazooka, alors ça c'est une émission que je peux regarder.

 

Mais pourquoi vous commencez pas par là ?

 

 

C'est de l'anglais

 

Et je ne le comprends pas à l'oral. Sauf si c'est Hugh Laurie qui parle, parce qu'il articule super bien quand il chante, mais sinon je le comprends pas.

Lien vers le commentaire
 

tiens le nonossage de NoName est en cours

 

T'as vu ça ?

 

Tout ça parce que je me moque de leurs émissions de bagnoles tiens. Qu'est-ce que ça serait si je parlais de foute !

 

Lien vers le commentaire

 

 

 

T'as vu ça ?

 

Tout ça parce que je me moque de leurs émissions de bagnoles tiens. Qu'est-ce que ça serait si je parlais de foute !

 

 

Mais pendez-le !

Lien vers le commentaire

Mais qu'est ce que j'en ai a foutre de vos caisses à savons de mes deux ! Sortir la gattling pour exploser des bagnoles, ça c'est cool, mais après automoto je m'en branle l'anus avec un pylône EDF.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas non plus cette fascination pour les bagnoles. Tant que ça t'amène d'un point A un point B et que ce point B n'est pas le cimetière, c'est tout ce qui compte, non ?

C'est justement ça qui est fascinant : aller d'un point A à un point B à 200kmh dans le confort et la sécurité tout en faisant plaisir aux yeux des conducteurs de Clio. C'est un concentré d'intelligence et d'esthétique et piloter est pour certains un plaisir total (pour beaucoup en fait mais trop rares sont ceux qui s'y essaient).

Je ne suis pas un passionné d'auto, je roule dans une épave mais je ne comprends pas les critiques utilitaristes : à ce compte là la beauté n'a aucune valeur (même si mon argent irait ailleurs si j'en avais les moyens).

Je n'aime pas plus le foot mais je suis persuadé que tout le monde apprécie un joli but ou une belle action. C'est comme si certains se forçaient à trouver ça objectivement nul (je ne vise personne, je pense aux critiques gauchistes ou réac).

Lien vers le commentaire

Je comprends pas non plus cette fascination pour les bagnoles. Tant que ça t'amène d'un point A un point B et que ce point B n'est pas le cimetière, c'est tout ce qui compte, non ?

C'est comme une maison, une simple cabane en taule ondulée isolée avec de la mousse ça suffit. Tant que ça te protège du froid et de la pluie c'est tout ce qui compte non ?

Ceci dit j'ai mis plusieurs décennies avant de comprendre l’intérêt d'avoir une chouette voiture, avant ça je sortais régulièrement exactement la même phrase que toi (avec les points A et B aussi, exactement la même).

Aujourd'hui je comprend parfaitement les gens qui habitent dans un appartement un peu moins bien pour avoir une plus jolie voiture. D'ailleurs on passe souvent plus de temps dans sa voiture que dans sa cuisine ou sa salle de bain, ou même que dans son salon dans certain cas.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas non plus cette fascination pour les bagnoles. Tant que ça t'amène d'un point A un point B et que ce point B n'est pas le cimetière, c'est tout ce qui compte, non ?

C'est ce que je pense aussi parce que je ne vois la voiture que comme ça parce que je ne l'utilise pas beaucoup.

C'est comme ceux qui sont pas souvent chez-eux et qui se demandent pourquoi les gens veulent de beaux appartements (alors que ça sert juste à dormir/se laver).

Top Gear je regarde juste parce qu'ils sont justes cinglés les mecs et que c'est l'émission de divertissement énorme. Les voitures, ranafoutr.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...