Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Celles que j'ai préféré :

 

 

 

truth-facts-funny-graphs-wumo-25.jpg

 

Comptable, le métier le plus chiant du monde qui n'a d'intéressant que la rémunération. (en tout cas, quand j'entends les étudiants qui veulent faire ce boulot, c'est le principal motif qu'ils donnent)

 

Lien vers le commentaire

Comptable, le métier le plus chiant du monde qui n'a d'intéressant que la rémunération. (en tout cas, quand j'entends les étudiants qui veulent faire ce boulot, c'est le principal motif qu'ils donnent)

+1

Je connais une comptable, elle faisait ça depuis même pas un an qu'elle voulait déjà en sortir le plus vite possible.

Lien vers le commentaire

+1

Je connais une comptable, elle faisait ça depuis même pas un an qu'elle voulait déjà en sortir le plus vite possible.

Ca, c'est ceux qui ont un cerveau : ils ont conscience que c'est chiant, et soit restent pour le fric, soit veulent se barrer.

C'est le point commun entre bosser comme comptable, et bosser chez Oracle. Si tu ne vois pas le problème au bout de quelques années, alors c'est peut-être que le problème est dans le miroir.

(Ho, ça va les comptables, je déconne !)

Lien vers le commentaire

C'est encore supporté DB2 au fait ?

Dans le monde de DB2, la base de données supporte les développeurs. Dans le monde d'Oracle, les développeurs supportent la base de données. ;)
Lien vers le commentaire

Je n'ai plus de clients sur DB2, c'est tout.

(Il en reste en 11G quand même mais la plupart sont partis vers une appliance.)

Ah vraiment ? Parce qu'ils ont migré (et vers quoi ? Oracle ou Teradata pour les "big DB2" ? SQL Server pour les "little DB2" ? Autre chose ?) ; ou bien parce qu'ils ne sont juste plus tes clients ? :) Et des appliances de quelles marques / avec quelle BdD dedans ?
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...