Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

En Amérique les métis sont considérés, et en général se considèrent, comme des afro-américains. C'est sans doute dû au fait que les allèles africaines les plus visibles sont dominantes par rapport aux allèles caucasiennes (à l'exception de la couleur of course, où il y a codominance).

 

Pas mon ressenti. Et justement encore moins pour les populations mexicaines et africaines. Au contraire, je te dirais meme qu'ils sont souvent discrimines au college et au lycee par les deux communautes, blanches et noires. Les termes "Bounty" ou autre ne viennent pas de nulle part.

 

Apres je vis dans le sud des US dans la bible belt, ca change peut etre quelque chose par rapport aux East/West coast, aux grandes villes ou autre.

Lien vers le commentaire

Pas mon ressenti. Et justement encore moins pour les populations mexicaines et africaines. Au contraire, je te dirais meme qu'ils sont souvent discrimines au college et au lycee par les deux communautes, blanches et noires. Les termes "Bounty" ou autre ne viennent pas de nulle part.

 

Ce sont les Noirs qui se comportent "comme des Blancs" qui se font traiter de coconut, pas les métis. Après il peut y avoir discrimination et rejet, mais un métis est appelé "afro-américain".

Lien vers le commentaire

Obama est African American. En fait leur classification ethnique est vraiment etrange. Dans mon ecole, la majorite des eleves sont White Hispanics., je suis un des rares White Non Hispanic.

Lien vers le commentaire

Ce sont les Noirs qui se comportent "comme des Blancs" qui se font traiter de coconut, pas les métis. Après il peut y avoir discrimination et rejet, mais un métis est appelé "afro-américain".

 

Ah oui, qu'il soit "appele" afro americain quand il a reussi dans la vie, je n'en doute pas. Apres, les metis en general sont souvent discrimines et rejettes oui et ne sont pas non plus consideres comme Afro American a part entiere. Enfin c'est mon impression et ce qu'on m'a rapporte mais beaucoup de gens aiment bien jouer les malheureux bichons.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...