Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

religion-ethics-comic.jpg

Passons sur le fait que Adolf Hitler était anti chrétien et que je ne suis pas sûre de comprendre en quoi Malcom X serait un "bon musulman"... je ne comprends rien à cette image. Du coup j'ai du mal à la trouver "drôle" :jesaispo:

À moins que l'humour réside dans le fait qu'elle raconte absolument n'importe quoi?

Lien vers le commentaire

Cette image n'est pas drôle (je n'aurai pas du la poster ici).

Elle tente d'expliquer qu'il n'y a pas de lien de causalité (et probablement même pas de corrélation) entre la bonté d'un homme et sa religion.

 

Que tu désapprouves, OK, que tu considères que les exemples sont mal choisi, OK, mais que tu ne comprends rien a l'image, j'ai un gros soupçon de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot)

 

Lien vers le commentaire

Malcolm X a bien flirté avec la violence et était un nationaliste noir, non pas pour une intégration, mais comme le dit Snow son nationalisme de départ, qui était celui de Farrakhan, a changé notamment par son voyage à La Mecque et sa conversion au sunnisme.

On se souvient en général de lui comme d'un type bien qui aura contribué à rendre les Noirs fiers d'être Noirs.

Ouais, il a une image moins lisse que Martin Luther King, mais un impact (position) aussi grand.

Entre son départ des Black Muslims et son assassinat, il y a eu des changements dans ses opinions. On ne sait où ça l'aurait mené, mais présagait de bonnes choses. Personnellement, j'ai une image plutôt positive de lui.

Lien vers le commentaire

Cette image n'est pas drôle (je n'aurai pas du la poster ici).

Elle tente d'expliquer qu'il n'y a pas de lien de causalité (et probablement même pas de corrélation) entre la bonté d'un homme et sa religion.

Que tu désapprouves, OK, que tu considères que les exemples sont mal choisi, OK, mais que tu ne comprends rien a l'image, j'ai un gros soupçon de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mot)

Mais non je suis très sérieuse. Je croyais que ça avait quelque chose à voir avec les moustaches et les barbes qui étaient censées nous aider à distinguer. :(
Lien vers le commentaire

Mais non je suis très sérieuse. Je croyais que ça avait quelque chose à voir avec les moustaches et les barbes qui étaient censées nous aider à distinguer. :(

C'est juste que représenter les gens d'après leurs pilosités faciales plutôt que leurs visages en tant que tel, c'est très épuré, et donc très hispter à la mode.

Les Américains ont vraiment un problème avec la religion.

Ou alors c'est nous.
Lien vers le commentaire

Parce qu'un côté a gagné. Sans que ce soit nécessairement une bonne chose, d'ailleurs : ceux qui ont gagné sont à la limite d'opprimer ceux qui ont perdu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...