Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

On est sur image fun, on n'est pas vraiment sérieux. On en fait un peu trop pour montrer notre consternation face a un type déguisé en vagin géant apparemment fier de poser a côté d' un alcoolique a trompette en anorak gerbos (et vice versa).

Et puis franchement, t'as vu cet anorak ? On dira ce qu'on veut ça donne pas envie de vivre.

Lien vers le commentaire

Je re-regarde l'image, du coup, et je viens seulement de prendre conscience que le vagin géant est en train d'expulser un tampon imbibé...

 

"tiens, pourquoi y'a une ficelle qui pend ? ......     10  -  9 -  8..... 3  - 2  - 1 ..... ahhhhhhh !"

Lien vers le commentaire

C'est clair mais putain pourquoi les gens marchent encore ? C'est tellement facile, bourrin et immature. "Wah r'gad t'as vu le christ en forme de gode ? Warfwarfwarf c'est seskuel !! Eh Bobonne, bien voir, y'a une bite sur le mur la! Warfwarfwarf"

Franchement j'ai toujours été élevé dans un milieu éloigné de l'église, je ne suis pas fan des bigoteries, mais merde, un peu de subtilité et/ou de courage ça ne fait pas de mal.

Et je suis sûr que c'est le genre de gars qui s'émerveille des propos altermachuns de François, là...

Lien vers le commentaire

C'est clair mais putain pourquoi les gens marchent encore ? C'est tellement facile, bourrin et immature. "Wah r'gad t'as vu le christ en forme de gode ? Warfwarfwarf c'est seskuel !! Eh Bobonne, bien voir, y'a une bite sur le mur la! Warfwarfwarf"

Bien résumé, je ne comprendrai jamais ce genre d'humour.

Sans transition :

u0c9sTZ.jpg

Lien vers le commentaire

De toute façon, la civilisation était foutue le jour où on a interdit aux profs de fumer en classe.

 

A la fac, on avait deux ou trois profs qui s'en foutaient de l'interdiction. Roulée brune au bec et parfois même une binouze à la main.

C'était beau (le geste, pas les personnages).

Lien vers le commentaire

A la fac, on avait deux ou trois profs qui s'en foutaient de l'interdiction. Roulée brune au bec et parfois même une binouze à la main.

C'était beau (le geste, pas les personnages).

En école d’ing les deux plus gros fumeurs de substances récréatives étaient respectivement profs de maths et de physique quantique. Au bout d’un long moment l’administration a compris que le local réservé aux assos d’échecs et de rôlistes servait vaguement de fumoir à tout le monde, du coup ils ont entrepris d’y faire poser un détecteur de fumée. Dans une école d’ing en électronique. Les naïfs.
Lien vers le commentaire

En école d’ing les deux plus gros fumeurs de substances récréatives étaient respectivement profs de maths et de physique quantique.

 

Ma prof de droit pénal avait en tatouage une feuille de cannabis, bats ça.

Lien vers le commentaire

Prof de tectonique cassante qui fume de tout en excu sous la tente avec les étudiants.

58 ans.

Il me couchait au cul-sec au vin rouge. A l'époque, c'était pas peu dire... Mais il faut avouer que c'est traditionnel chez les géologues de devenir complètement alcoolique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...