Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

C'est très bien Arendt, faut juste relire trois fois pour arriver à comprendre 80% de ce qu'elle a écrit. Mais cela en vaut la peine parce que ça toujours du sens et ça résiste au temps.

Lien vers le commentaire

C'est très bien Arendt, faut juste relire trois fois pour arriver à comprendre 80% de ce qu'elle a écrit. Mais cela en vaut la peine parce que ça toujours du sens et ça résiste au temps.

Pour ma part, je me suis laissé dire que c'était très surfait.

Et puis merde, elle aurait dû être tondue à la Libération, quoi. Non seulement elle a couché avec un authentique nazi (qui lui avait donne comme surnom affectueux "ma Juive"), mais en plus elle a vulgarisé ses idées et les a rendues acceptables dans le monde entier. Je laisserai F.mas développer ce point-là.

Lien vers le commentaire

Ca permet avant tout de montrer le niveau de haine atteint par ces messages. 

 

Ça le montre a nous, mais on le savait déjà.

Par contre je ne pense pas que ça montre quoi que ce soit aux personne concernées, qui ont un modèle du monde différent du notre.

Dans leur modèle le racisme ne se situe pas a un niveau individuel mais dans les structures de la société "dominées par les cis/blanc/hetero", et donc remplacer cis/blanc/hetero par juif tombe pour eux a cote de la plaque. Quand par exemple certain dise qu’être blanc ça n'a rien a voir avec la couleur de la peau, ça explique certaine choses.

Si on comprend leur état d'esprit et qu'on se met a leur place, on voit que l'image ne générera aucun brainfuck, il penseront juste "n'importe quoi".

Lien vers le commentaire

Ça le montre a nous, mais on le savait déjà.

Par contre je ne pense pas que ça montre quoi que ce soit aux personne concernées, qui ont un modèle du monde différent du notre.

Dans leur modèle le racisme ne se situe pas a un niveau individuel mais dans les structures de la société "dominées par les cis/blanc/hetero", et donc remplacer cis/blanc/hetero par juif tombe pour eux a cote de la plaque. Quand par exemple certain dise qu’être blanc ça n'a rien a voir avec la couleur de la peau, ça explique certaine choses.

Si on comprend leur état d'esprit et qu'on se met a leur place, on voit que l'image ne générera aucun brainfuck, il penseront juste "n'importe quoi".

Je ne me bas pas pour ces extrémistes aux âmes perdues, mais pour ceux qui regardent et n'ont pas d'idée. Plutôt que de laisser les féministes remplir d'idées tordues des esprits vides de préjugés, je préfère donner des anticorps intellectuels (qui pourront d'ailleurs resservir si le délire du moment venait à changer).
Lien vers le commentaire

Je trouve ça parfaitement révélateur. Ca doit semer un putain de brainfuck dans les cervelles en question.

Dans les cervelles de ceux qui font ces productions, j’en doute. Passé un point ça relève de la psychothérapie.

Par contre, pour ceux qui lisent ça, les idées confuses, et à moitié convaincus, ça peut aider à remettre les choses en perspective…

Edit: il faut que j’apprenne à lire toutes les réponses avant dé réagir :)

Lien vers le commentaire

Disons que je le ferais si je vivais aux USA et que j'y sentais une forme de pression quelconque, ici c'est tellement anecdotique que le risque serait plutôt de passer pour un obsédé anti-féministe.

Ensuite entre nous sur un forum de rigoleur comme liborg ok, mais c'est clairement pas le genre de blague que je passerais à mon entourage.

S'intéresser au hystérique US on pourrait prendre ça pour une obsession.

Et pourtant j'en ai croisé des bien français. Internet facilite énormément la circulation des idées et la barrière de la langue n'existe virtuellement pas pour une grosse catégorie de jeunes désoeuvrés, qui vont ensuite s'empresser de faire circuler la bonne parole.

Du coup si on peut vacciner un maximum de gens pendant que ça n'a pas encore trop pris, ça vaut le coup. Et puis je trouve réellement ces images très drôles dans le genre donc au pire on n'aura rien perdu.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je me suis laissé dire que c'était très surfait.

Et puis merde, elle aurait dû être tondue à la Libération, quoi. Non seulement elle a couché avec un authentique nazi (qui lui avait donne comme surnom affectueux "ma Juive"), mais en plus elle a vulgarisé ses idées et les a rendues acceptables dans le monde entier. Je laisserai F.mas développer ce point-là.

 

Je ne vais pas dévier ce fil dédié aux images Feune pour parler d'Arendt, ça n'est pas très courtois. Je ne suis pas aussi négatif que toi, certains livres d'Arendt sont vraiment très bons (La vie de l'esprit, On revolution, Le système totalitaire), d'autres, plus journalistiques, sujet à débat (voire fight) (Eichman à Jerusalem, Réflexions sur Little Rock, etc) et enfin les plus connus sont de la vulgarisation de H (crise de la culture, la condition de l'homme moderne) (donc très érudits et faux). 

Lien vers le commentaire

Parce que ça en est.

Merci d'illustrer ce que je disais juste avant : ce procédé est parfait pour nous vendre la connerie qu'est le Reverse Racism !

 

Qui sont ? Celui de prendre des coups de soleil ?

 

C'est certain que pour saisir le problème il faut se trouver du mauvais côté de la barrière et subir ça quotidiennement. Autrement, il faut prendre la peine de les écouter et ça n'est apparemment pas donner à tout le monde... :icon_rolleyes:

 

Franchement, quand on transforme les propos de Feminist Frequency, on ne s'attaque pas à une prêcheuse de haine, à des appels au meurtre, etc... Par contre, des menaces de viol ou de mort, elle en reçoit constamment et les harceleurs sont même du genre à s'en vanter. Qu'on vienne me dire maintenant que la haine se trouve de son côté !

Allez, une image fun qui vient du lien partagé par Lancelot précédemment (pour le sketch en entier).

 

qiKkO6G.png

Lien vers le commentaire

(maths)

 

Ah, la vision utilitariste des maths. Je vois même ça chez des ingés en informatique quand je donne des cours.

 

"Pourquoi on fait ça, on ne va jamais s'en servir ?"

 

Un ingé qui rechigne à faire des maths, c'est comme un footballeur qui refuse de faire des footings matinaux sous prétexte qu'il veut courir derrière un ballon. C'est un apprenti pianiste qui refuse de faire des gammes parce qu'il ne fera pas ça en concert. C'est un futur linguiste qui ne veut pas étudier le latin parce que c'est une langue morte.

 

Les maths, c'est pas utilitariste, c'est de la fonte à neurone, ça développe la logique et le raisonnement dans l'abstrait, c'est tout et c'est énorme, ça fait toute la différence entre un cerveau entraîné et un autre une fois qu'on se retrouve devant un algo ou autre problème de profession intellectuelle.

Lien vers le commentaire

Merci d'illustrer ce que je disais juste avant : ce procédé est parfait pour nous vendre la connerie qu'est le Reverse Racism !

 

 

C'est certain que pour saisir le problème il faut se trouver du mauvais côté de la barrière et subir ça quotidiennement. Autrement, il faut prendre la peine de les écouter et ça n'est apparemment pas donner à tout le monde... :icon_rolleyes:

 

Franchement, quand on transforme les propos de Feminist Frequency, on ne s'attaque pas à une prêcheuse de haine, à des appels au meurtre, etc... Par contre, des menaces de viol ou de mort, elle en reçoit constamment et les harceleurs sont même du genre à s'en vanter. Qu'on vienne me dire maintenant que la haine se trouve de son côté !

Allez, une image fun qui vient du lien partagé par Lancelot précédemment (pour le sketch en entier).

 

Bien sur, tous le sblancs du monde sont responsables de l'invasion des pays africains, c'est logique, on peut appeler au meurtre des blancs aucun problème.

 

Parce que bien sur, être victime de discrimination ça autorise a écrire des torcheculs comme le Scum manifesto, ça donne le droit de proférer des trucs racistes et sales et appeler ça "Social justice", aucun problème.

 

Pourquoi on te nonosse pas ?

Lien vers le commentaire

Merci d'illustrer ce que je disais juste avant : ce procédé est parfait pour nous vendre la connerie qu'est le Reverse Racism !

 

 

C'est certain que pour saisir le problème il faut se trouver du mauvais côté de la barrière et subir ça quotidiennement. Autrement, il faut prendre la peine de les écouter et ça n'est apparemment pas donner à tout le monde... :icon_rolleyes:

 

Franchement, quand on transforme les propos de Feminist Frequency, on ne s'attaque pas à une prêcheuse de haine, à des appels au meurtre, etc... Par contre, des menaces de viol ou de mort, elle en reçoit constamment et les harceleurs sont même du genre à s'en vanter. Qu'on vienne me dire maintenant que la haine se trouve de son côté !

Allez, une image fun qui vient du lien partagé par Lancelot précédemment (pour le sketch en entier).

 

Donc ca se confirme, leurs opinions c'est du fucking nawak. Ya rien a écouter, c'est pas en reproduisant les erreurs du passé que tu résouds quoi que ce soit, faut vraiment manquer de bon sens pour donner une once de crédit aux opinions de ces gogols.

 

C'est quoi le next step, autoriser le lynchage en place publique d'un blanc a Ferguson pour compenser le noir abattu?

 

Pourquoi on te nonosse pas ?

 

La question se pose, en effet.

Lien vers le commentaire

Bien sur, tous le sblancs du monde sont responsables de l'invasion des pays africains, c'est logique, on peut appeler au meurtre des blancs aucun problème.

 

Parce que bien sur, être victime de discrimination ça autorise a écrire des torcheculs comme le Scum manifesto, ça donne le droit de proférer des trucs racistes et sales et appeler ça "Social justice", aucun problème.

 

Pourquoi on te nonosse pas ?

 

Parce que je n'ai soutenu ça nulle part (et je pense que je n'insulte personne, je prends toujours la peine d'argumenter mes points de vue, etc...).

 

Et sinon : c'était un sketch, vous n'avez vraiment aucun humour ! :w00t:

 

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas dévier ce fil dédié aux images Feune pour parler d'Arendt, ça n'est pas très courtois. Je ne suis pas aussi négatif que toi, certains livres d'Arendt sont vraiment très bons (La vie de l'esprit, On revolution, Le système totalitaire), d'autres, plus journalistiques, sujet à débat (voire fight) (Eichman à Jerusalem, Réflexions sur Little Rock, etc) et enfin les plus connus sont de la vulgarisation de H (crise de la culture, la condition de l'homme moderne) (donc très érudits et faux).

Au sujet du Système totalitaire, on notera que c'est seulement le troisième volume les origines du Totalitarisme. Le premier, "Sur l'antisémitisme", est douteux par moments, et le second, "L'impérialisme", est médiocre et imbibé de resucées marxistes, de ce qu'on m'en a dit).

Sinon, je te demande explicitement de faire dévier le fil pour quelques posts, au moins sur cette question-là. ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...