(V) Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Bah, les cyber-historiens sauront bien les retrouver, les fils supprimés ne s'évaporent pas à jamais si ? Ils flottent dans la noosphère pour toujours, on peut y accéder par la méditation transcendentale ou en prononçant simplement le son "aum" assez longtemps. Après il faut savoir décoder les petits signes comme Néo dans la Matrix, mais rien de bien méchant... Link to comment
sans Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Hmmm, dans ma tête tout ce qui s'écrit sur internet même supprimé reste enregistré dans des mystérieux serveurs répartis de part le monde. Ou au moins dans les archives des ergés, je sais pas. Link to comment
Gio Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Hmmm, dans ma tête tout ce qui s'écrit sur internet même supprimé reste enregistré dans des mystérieux serveurs répartis de part le monde. Ou au moins dans les archives des ergés, je sais pas. http://archive.org/ Link to comment
Malky Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 fake Probablement, le soleil pourrait difficilement illuminer le nez du gars vu les ombres des militaires. Link to comment
Fadior Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Probablement, le soleil pourrait difficilement illuminer le nez du gars vu les ombres des militaires. En fait la photo vient d'un tournage de film et tous les personnages sont des palestiniens, dont le rappeur Tamer Nataf qui s'expose en victime. Je pense que les ombres sont normal et l'indice se trouve du côté des chaussures du militaire (à droite) qui ne seraient pas réglementaire. http://observers.france24.com/fr/content/20150203-selfie-course-poursuite-mise-scene-tamer-nafar-palestine-twitter-dam Link to comment
Brock Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 "I can see it from the pixels, and I've seen quite a few shops in my time" Link to comment
Hayek's plosive Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Probablement, le soleil pourrait difficilement illuminer le nez du gars vu les ombres des militaires. En fait la photo vient d'un tournage de film et tous les personnages sont des palestiniens, dont le rappeur Tamer Nataf qui s'expose en victime. Je pense que les ombres sont normal et l'indice se trouve du côté des chaussures du militaire (à droite) qui ne seraient pas réglementaire. http://observers.france24.com/fr/content/20150203-selfie-course-poursuite-mise-scene-tamer-nafar-palestine-twitter-dam Quel expert, ce Malky, alors... Link to comment
Loi Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Quel expert, ce Malky, alors... J'ai pensé la même chose Bon, il ne peut pas briller à tous les coups... Link to comment
Theor Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Moi ce qui m'a surpris le plus, c'est le flic qui court avec le pistolet à la main. Je veux bien que le Moyen Orient soit vraiment un endroit particulier, mais quand même, les flics doivent savoir comment manier une arme. Link to comment
Malky Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Quel expert, ce Malky, alors... Y’a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais N’empêche je trouve l’éclairage louche. Et le fait que ça a été fait pendant un tournage n’est pas nécessairement exclusif avec un montage - par contre ça explique la profondeur de champ. Link to comment
Brock Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 c'est surtout la facon dont il le tient , facon gangsta Link to comment
ph11 Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 …dont le rappeur Tamer Nataf qui s'expose en victime. NTM aurait donc une autre signification ? Link to comment
Fadior Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Moi ce qui m'a surpris le plus, c'est le flic qui court avec le pistolet à la main. Je veux bien que le Moyen Orient soit vraiment un endroit particulier, mais quand même, les flics doivent savoir comment manier une arme. Et il tient son gun comme dans les clip de rap Link to comment
Guest Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 à mon avis, si tu sors ton portable devant les forces israéliennes, ils vont penser IED. Ils vont tirer. Pas le temps de faire un selfie et de l'envoyer à ses potes. Link to comment
Anton_K Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Pas mal les mouflets, y'a du style ! Link to comment
Theor Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Il me plaît ce petit. Je n'ai même pas vu le problème au début, j'étais comme ça à son âge. Link to comment
Salatomatonion Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Si vous l'avez loupée sur CP. Link to comment
Tramp Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 C'est le beauf de Jim. Link to comment
Philiber Té Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Pour la totalité : Link to comment
Philiber Té Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Et la suite : Link to comment
Jesrad Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 M'enfin on en revient à l'ignorance généralisée de ce phénomène naturel qu'est l'émergence... Lorenz et Hayek vrombissent dans leur tombe. Link to comment
ph11 Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Jamais vue de physique, de chimie et de biologie sautillant dans la nature… Link to comment
Salatomatonion Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Tiens, une de moi : Link to comment
Recommended Posts