Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

14 ans ? À en lire l'écriture et l'orthographe, on dirait des élèves d'école primaire.

 

L'écriture n'est pas enfantine. L'orthographe (et les gribouillages) me semblent exprès. Les J, le 1 et le 2 et le USA font adultes.

Lien vers le commentaire

J'adore le premier commentaire:

 

 

 

C'est intéressant comme expérience sociologique. 

Mais c'est assez effrayant de voir des gamins de 11 ans déjà parler dans l'avant garde de la Jeunesse Capitaliste.

Mais ça fait aussi plaisir de voir qu'ils y en a d'autre qui ont déjà une conscience sociale.

 

 

Lien vers le commentaire

 

Ceci n'est pas l'écriture d'un enfant

 

t'as une écriture de gogol toute ta vie ou t'as une écriture propre.

 

ça se détermine assez tôt dans la vie ce genre de chose. 

 

Quand j'écris à la main, on dirait un gogol de 7 ans, quand je reprend mes vieux cahiers j'ai les mêmes gribouillis immondes que maintenant, juste un peu moins nonchalant à l'époque.

Lien vers le commentaire

 

Sa proposition 1 n'améliore ni sa situation ni celle des autres. Ce mec est sociopathe.

 

Relativement il améliore sa situation par rapport à celle des autres, puisqu'il se barre en 2. Ce mec est un génie.

Il y a deux façons de bien se situer : en coulant les autres, ou en grimpant soi même. Faire les deux c'est drôle aussi.

Lien vers le commentaire

Mais enfin c'est déprimant! :crying:

 

 

Et bien, moi même, même en m'appliquant, c'est mieux que ça, mais ça reste une écriture d'enfant.

 

J'ai très peu écrit a la main,  juste pour les contrôles, et quelques rédactions, et aujourd'hui je n'écris presque plus du tout a la main.

 

Ce n'est pas étonnant, et ça va en toute logique s'empirer avec les générations.

Lien vers le commentaire

Ah mais ça n'est pas l'écriture qui me déprime, j'écris très mal moi-même. C'est la débilité des propositions et la pauvreté de la langue utilisée pour exprimer ces débilités.

 

"punir les élèves relégués en salle de permanence."

 

A mon avis, ils ne devaient pas faire preuve d'une grande motivation face à quelque chose présenté comme une punition...

 

Lien vers le commentaire

Ah mais ça n'est pas l'écriture qui me déprime, j'écris très mal moi-même. C'est la débilité des propositions et la pauvreté de la langue utilisée pour exprimer ces débilités.

Moi aussi, avant de travailler avec eux, j'avais totalement oublié ce qu'était un collégien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...