Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Fun?????

 

Je suis pour la mort de cette presse qui fait les poubelles et qui passe son temps à dénoncer les vilains qui font tout pour éviter de payer trop d'impôts.

 

Voila le commentaire qui accompagnait l'image sur le site où je l'ai vu et je suis d'accord avec l'auteur.

 

 

Pour le reste des nouvelles, en Suisse et en France on était surtout occupé par le nouveau scandale à la mode : Le Swissleaks.

Depuis dimanche soir à 22h00, on a donc appris que Falciani est limite un héros et qu’il mérite une statue dans le quartier des banques et que l’état devrait lui financer sa retraite à rien foutre sur la côte d’Azur et surtout, on a appris qu’il y avait des étrangers (surtout des étrangers célèbres, parce que les autres on s’en fout) qui avaient des comptes en Suisse, en plus des comptes qui À L’EPOQUE N’ETAIENT PAS DECLARES dans leurs pays respectifs.. Ô scandale… Dois-je préciser qu’à l’époque, ce n’était pas illégal ? – mais bon, passons – au passage, signalons tout de même pour ceux qui ne sauraient pas encore que l’eau, ça mouille et que le feu ça brûle, de même que la cigarette n’est pas bonne pour la santé.

Donc plus de 150 journalistes ont bossé sur des documents volés et ont « découvert » qu’il y avait des banques qui ont eu fait dans l’évasion fiscale, de même que certains contribuables qui ont tout fait pour soustraire un peu de leur argent au fisc… Et quand je vois des pauvres types sur Twitter qui s’en prennent à des « stars » parce qu’ils ont planqué 80’000 euros en Suisse il y a 10 ans… Je me dis qu’il y a tout de même des gens qui devraient se trouver une vie à la place de s’occuper de celles des autres.

En conclusion de tout cela, en lisant tout ce que l’on peut lire dans sur le site Swissleaks, on n’a pas forcément l’impression d’apprendre quelque chose, où alors ceux qui tombent des nues étaient sacrément naïfs de penser que ça n’existait pas.

Et pour être parfaitement clair : ça existe toujours.. Monaco, Luxembourg et bien d’autres.. Si vous avez des doutes, demandez à Juncker, il connaît bien le principe.

Voilà, nous sommes en février 2015 et officiellement, on vient d’apprendre que « certaines banques » auraient favorisé l’évasion fiscale et autres réseaux du même style. Quelle surprise. Je ne sais pas si je vais m’en remettre. Mais oui, en fait je vais m’en remettre en me souvenant que s’il existe des paradis fiscaux, c’est d’abord parce qu’il existe des enfers fiscaux… N’est-ce pas Monsieur Hollande ?

Swissleaks est donc dehors. Maintenant on sait tout. Presque tout. Et puis maintenant quoi ? Me réjouis de voir la suite, parce que maintenant il va falloir commencer à nettoyer aussi ailleurs… Me réjouis de voir comment les Américains vont ouvrir les portes des sociétés écrans du Delaware… Ah oui, mais non, j’oubliais, y a qu’en Suisse que ça existe, suis-je bête.

Lien vers le commentaire

 

Commentaire à l'article :

 

 

Mais c'est assez effrayant de voir des gamins de 11 ans déjà parler dans l'avant garde de la Jeunesse Capitaliste.

Mais ça fait aussi plaisir de voir qu'ils y en a d'autre qui ont déjà une conscience sociale.

 

:mitraille:

Lien vers le commentaire

Commentaire à l'article :

 

 

:mitraille:

 

j'ai adoré les commentaires de cet article. Le français qui (re)découvre le niveau d'instruction de leurs enfants et les idées anticitoyennes qu'ils ont dans la tête. yum. 

Le produit de l'école de la république, d'internet et de la télé : ignorance, envie, haine, violence. Un peu comme leurs parents, mais en plus grave. 

 

Que de bons produits à déguster bientôt. Là, ils ne sont pas encore tout à fait fini. Et ceux qui les remplaceront seront encore pires. ca va être rock n roll.

Je reste partisan du chaos. Après la montée, la descente. Tout ce qui peut empirer sent pire. 

Lien vers le commentaire

 

 

Visiblement fier d'avoir équipé sa police municipale de pistolets automatiques

Pistolets automatiques.  :lol:

 

 

 

Robert Ménard, depuis son élection en mars 2014, a créé de nombreuses polémiques, de la crèche de Noël à la mairie au changement d'un nom de rue pour l'attribuer à l'un des militaires du putsch des généraux à Alger, en passant par l'arrêté anti-crachat ou le couvre-feu pour les mineurs.

Ce type est un troll. Mais un troll qui a de bonnes idées. Bon, sauf pour le couvre-feu des mineurs, mais l'arrêté anti-crachats me paraît parfaitement justifié. Les arrêts de bus jonchés de glaires, etc, c'est absolument dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Pourquoi je suis pas surpris de l'accent? ^^

 

OMG le commentaire:

 

 

This should be standard issue for every Palestinian citizen to tear up the faces

of the IDF goons that rampage on their soil and murder children and beat up old people. I'd like to see all Israeli soldier heads explode and their skull fragments sold as necklaces to all the tourists that visit Israel.

 

Whoa.

Lien vers le commentaire

J'ai pas envie de pourrir le topic préféré de Gio et Librekom.

 

Payer une police pour distribuer des PV et des bisous ça ne sert à rien.

 

Pour le passage piéton, j'ai surtout vu des emplois d'avenir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...