Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Poe on avait eu quelques nouvelles dès le collège.

En revanche je ne crois pas que Lovecraft ait jamais été au programme.

Dans une anthologie. C'était les histoires fantastiques ou un truc comme ça le nom

Lien vers le commentaire

je sais pas, quand j'etais petit mes parents avait la collection Presence du Futur, on a commence par ca, alors Weber apres c'etait un peu juste.

 

ahah c'etait ceux la

 

QUIZ_Une-collection-legendaire-Presence-

 

Hey ! c'est quand même pas si vieux que ça... Je l'avais aussi au collège :/

 

Lien vers le commentaire

Je parlais de la chute du mur de berlin. Toute la sf us de 1940 a 1990 est fortement influencee par la guerre froide.

En les relisant maintenant ca se ressent. Mais ca reste de superbes oeuvres.

Ok.

Disons que c'est la perspective de la guerre nucléaire totale qui a inspiré de nombreux romanciers.

Lien vers le commentaire

Pour cugieran

 

 

j'avais adoré la séquence du petit journal, qui montrait un gamin de 4 ans et son père, manifestant pacifiquement contre le mariage pour tous, près d'une prison dans un champ vide. 

 

encerlés contre l'enceinte du mur par une dizaine de valeureux gendarmes cherchant à rétablir l'ordre public tant dérangé par deux morveux.

 

Le gamin, en courant sur l'herbe, sans toucher les forces de l'ordre, il en a mis 4 par terre, et il a réussi à s'extraire de l'encerclement et leur mettre 50m. 

 

le petit journal interviewe alors le héro pour lui demander son age. poignant. 

 

du coup, un gros naze qui tente un coup de bouclier dans le dos d'une femelle et qui loupe, et s'éclate contre un mur ; ça ne me surprend pas. 

c'était censé être un défouloir facile, et c'est un epic fail. 

si les gens avaient encore des burnes comme à l'époque féodale, ce gros pataud en armure aurait mérité qu'on l'égorge une fois qu'il se retrouve à genou comme une merde au milieu de gonzesses à poil.

Lien vers le commentaire

il a un papa formidable je trouve :D "filston, quand la police arrive, faut partir chacun d'un côté, bonne chance"

 

bonne leçon de street life chez les cathos quand même, on s'en douterait pas. 

Lien vers le commentaire

il a un papa formidable je trouve :D "filston, quand la police arrive, faut partir chacun d'un côté, bonne chance"

 

bonne leçon de street life chez les cathos quand même, on s'en douterait pas. 

 

Qu'est ce que tu crois, la minorité opprimée en France, c'est nous.

Lien vers le commentaire

je ne doute pas de l'oppression sociale anti religion et particulierement catho en france, mais la répression policiere abusive, l'usage de force sans cause serieuse, poursuite judiciaire fantaisiste, c'était quand même une saine découverte pour vous :) ça change, normalement le versallais ne fréquente la police que via les contraventions de parking et les radars. 

un versallais, quand il se rebelle, il fait de la musique, il ne va pas vivrensemble avec la police. 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...