Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Je viens de virer 13 amis facebook justement pour motif de message de Noël/Bonne Année niais

 

J'espère que tu as fait des captures d'écran avant pour les poster ici ;) ;)

 

(peut-être faisais-je d'ailleurs partie du lot, je peux être un champion du genre  :icon_volatilize: )

Lien vers le commentaire

J'espère que tu as fait des captures d'écran avant pour les poster ici ;) ;)

 

(peut-être faisais-je d'ailleurs partie du lot, je peux être un champion du genre  :icon_volatilize: )

 

Non, c'était sur un coup de tête.

Et non, tu n'es pas dedans (mais en même temps, je ne crois pas que tu fais partie de mes "amis"), c'était principalement des femmes entre deux âges.

Lien vers le commentaire

c'était principalement des femmes entre deux âges.

 

alors elle auraient kiffé le lien ^^

 

Moi ça m'amuse de lire tous ceux qui se prennent pour des De Gaulle, avec de grands appels à la "résiiiistance" (soit contre les arabes, soit contre les amalgames, soit contre d'autres trucs), à l'uniiiiité pour surmonter la douuuuleur de l'année passée et affronter les iiiiinévitables grandes éééépreuves de l'année à veniiiiir. Même en 140 caractères qu'est-ce qu'on peut en dire comme connerie

Lien vers le commentaire

alors elle auraient kiffé le lien ^^

Moi ça m'amuse de lire tous ceux qui se prennent pour des De Gaulle, avec de grands appels à la "résiiiistance" (soit contre les arabes, soit contre les amalgames, soit contre d'autres trucs), à l'uniiiiité pour surmonter la douuuuleur de l'année passée et affronter les iiiiinévitables grandes éééépreuves de l'année à veniiiiir. Même en 140 caractères qu'est-ce qu'on peut en dire comme connerie

Ooooh et y'en à beaucoup !

Des porte paroles improvisés des JT nationaux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...