Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

"Post-eldritch horrorcore" si ça n'existe pas, ça devrait.

 

:lol:

 

Supra old :P

 

Ah je connaissais pas, par contre ça m'a fait découvrir le tropical goth, ce qui est déjà un bon point.

 

Par contre non, le post eldritch horror-core, apparemment c'est une invention de ce meme.

 

Et je dirais qu'ayant écouté Muslimgauze toute la journée je flirte avec le niveau 5.

Lien vers le commentaire

Tu n'étais pas encore allé faire un tour là-bas jusqu'à présent ?

 

Si mais pas depuis longtemps, si bien que je n'y pensais plus, et je ne m'en servais pas trop comme moyen de découvrir de la musique. C'est fryer qui m'a donné envie d'aller y jeter un oeil.

 

edit : 3333 messages.

Lien vers le commentaire

Si mais pas depuis longtemps, si bien que je n'y pensais plus, et je ne m'en servais pas trop comme moyen de découvrir de la musique. C'est fryer qui m'a donné envie d'aller y jeter un oeil.

 

edit : 3333 messages.

 

tiens je connaissais pas, cool !

J'ai joue dans un groupe de rock improvise bruitiste avec un Moog, quelque chose me dit que tu aurais aime participer....mon petit doigt

Lien vers le commentaire

Je m'y connais pas trop en trance-goa mais je suis preneur de trucs cools et pas trop techno/punk-a-chien. J'aimais bien certains trucs de Juno Reactor par exemple (le premier album, God is God, certains morceaux de Labyrinth), mais il faut reconnaître que ce n'est pas un très bon groupe (même si en live ça doit être sympa vue l'orchestration). Quelqu'un connaît de bons trucs dans ce genre?

Lien vers le commentaire

ouh dis donc ca nous rajeunit pas tout ca Juno Reactor, Total eclipse et tout ah bah il y avait Doof et DragonFly dans le meme style, mais ce genre n'existe plus maintenant et il y a Matt Fax et la DJ Dinka qui font des trucs qui se fait appeler de la trance.Mais pas goa.

Lien vers le commentaire

Je m'y connais pas trop en trance-goa mais je suis preneur de trucs cools et pas trop techno/punk-a-chien. J'aimais bien certains trucs de Juno Reactor par exemple (le premier album, God is God, certains morceaux de Labyrinth), mais il faut reconnaître que ce n'est pas un très bon groupe (même si en live ça doit être sympa vue l'orchestration). Quelqu'un connaît de bons trucs dans ce genre?

 

 Dimension 5 : Transdimensional

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...