Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Je m'y connais pas trop en trance-goa mais je suis preneur de trucs cools et pas trop techno/punk-a-chien. J'aimais bien certains trucs de Juno Reactor par exemple (le premier album, God is God, certains morceaux de Labyrinth), mais il faut reconnaître que ce n'est pas un très bon groupe (même si en live ça doit être sympa vue l'orchestration). Quelqu'un connaît de bons trucs dans ce genre?

 

 

ouh dis donc ca nous rajeunit pas tout ca Juno Reactor, Total eclipse et tout ah bah il y avait Doof et DragonFly dans le meme style, mais ce genre n'existe plus maintenant et il y a Matt Fax et la DJ Dinka qui font des trucs qui se fait appeler de la trance.Mais pas goa.

 

Des gens connaissent Juno Reactor? Dans mes bras!

Lien vers le commentaire

 

 Dimension 5 : Transdimensional

Je ne connaissais pas, du coup je suis en train d'écouter, pour voir.

j'ai flanqué le premier album que youtube m'as sorti (éponyme d'ailleurs). Ça a l'air pas mal pour le moment, dans le genre.

Lien vers le commentaire

blond-fail-1.png

 

Ah la la les chanteuses bulgares de la planeta tv. La plupart sont complètement débiles. Elles font des shows tout moisis dans des boites de nuit, en playback.

La planeta tv est l'archétype des chaines de télé des Balkans. Ils produisent leurs propres artistes, leurs propres clips, spectacles, etc... Les nanas sont toutes complètement refaites en plastoc. Ah c'est à voir!

Là, j'ai pas le temps, je vais bosser mais ce soir je vous mets des clips, c'est à mourir de rire.

Putain et dire que j'ai subit ces merdes pendant 4 ans, tous les matins, au réveil...

Lien vers le commentaire

Ah la la les chanteuses bulgares de la planeta tv. La plupart sont complètement débiles. Elles font des shows tout moisis dans des boites de nuit, en playback.

La planeta tv est l'archétype des chaines de télé des Balkans. Ils produisent leurs propres artistes, leurs propres clips, spectacles, etc... Les nanas sont toutes complètement refaites en plastoc. Ah c'est à voir!

Là, j'ai pas le temps, je vais bosser mais ce soir je vous mets des clips, c'est à mourir de rire.

Putain et dire que j'ai subit ces merdes pendant 4 ans, tous les matins, au réveil...

V'la la débile qui chante avec le micro à l'envers, je vous laisse juge de la qualité euh... globale du truc:

 

encore pire...

https://www.youtube.com/watch?v=RB0S8dcwQDE

 

Et afin de vous faire rêver, voilà ce à quoi j'ai eu droit à fond les ballons à un de mes anniversaires. 

 

Et à ceux qui veulent se marrer, voilà la SUPERSTAR, Aziz, un rom pd limite trans... le combo ultime!!

La Bulgarie, ça fait rêver!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...