Jump to content

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Recommended Posts

Pas seulement...

Puisque le texte "raccourci" donne :

 

"Danger Église

Fuyez enfants"

Oui j'ai vu ça aussi (mais avec mon espagnol de cuisine, je n'avais qu'une intuition de ça).
Link to comment

"Always on" c'est pour la frime mais le reste est normal.

 

Ouais clairement. Je comprends pas vraiment pourquoi il a dit ça.

Le reste par contre, c'est pas idiot. C'est même plutôt vrai. Après de là à bien le mettre en application.

Link to comment

On ne dit pas que c'est faux ni idiot, on dit qu'il se la pète.

Soyons clair, ce qu'il raconte est une évidence pour n'importe qui un peu au courant des évolutions du monde moderne et du secteur en particulier.

Pour les autres, utiliser des termes anglophones à tendance ésotérique ne va pas aider un non-initié à comprendre quoi que ce soit.

 

Ergo, il se la pète et c'est inutile. Allégorie du marketing.

Link to comment

On ne dit pas que c'est faux ni idiot, on dit qu'il se la pète.

Soyons clair, ce qu'il raconte est une évidence pour n'importe qui un peu au courant des évolutions du monde moderne et du secteur en particulier.

Pour les autres, utiliser des termes anglophones à tendance ésotérique ne va pas aider un non-initié à comprendre quoi que ce soit.

 

Ergo, il se la pète et c'est inutile. Allégorie du marketing.

 

Bah creative driven et data driven ce sont des termes utilisés courament en langage marketing. Pas vraiment un truc de gens qui se la pètent, c'est le vocabulaire du métier et ça n'impressionne personne dans le domaine.

Sa cible n'était pas les non-initiés, étant donné que c'est sprinklR qui a fait la présentation ppt d'où provient cette image. Elle a du être présentée en conférence ou en réunion à des personnes du métier. Donc en gros ça s'adresse aux gens qui connaissent ces mots et les utilisent en permanence dans leurs business.

 

Venir dire qu'il se la pète sans justement remettre en contexte et en le mettant sur un forum où ce n'est pas le métier des gens, c'est idiot.

 

Ergo vous avez chouiné encore pour rien. Allégorie de liborg.

Link to comment

Bah creative driven et data driven ce sont des termes utilisés courament en langage marketing. Pas vraiment un truc de gens qui se la pètent, c'est le vocabulaire du métier et ça n'impressionne personne dans le domaine.

Sa cible n'était pas les non-initiés, étant donné que c'est sprinklR qui a fait la présentation ppt d'où provient cette image. Elle a du être présentée en conférence ou en réunion à des personnes du métier. Donc en gros ça s'adresse aux gens qui connaissent ces mots et les utilisent en permanence dans leurs business.

Venir dire qu'il se la pète sans justement remettre en contexte et en le mettant sur un forum où ce n'est pas le métier des gens, c'est idiot.

Ergo vous avez chouiné encore pour rien. Allégorie de liborg.

Tu ne m'as pas compris.

S'il s'adresse à des gens appartenant aux métiers utilisant ces termes, il s'adresse à des gens sachant déjà ce qu'il dit (si ce n'est pas le cas il faut les virer pour incompétence). Donc au mieux c'est inutile.

S'il s'adresse à d'autres personnes ne connaissant pas les mots il se la pète sans communiquer efficacement un quelconque message (un comble).

Link to comment

Je n'ai pas compris le truc.

 

 

Moi non plus.

 

Quand on ouvre la source de l'image https://pbs.twimg.com/media/C0s2tacWgAE1Gc0.pngon voit le col de poutine qui se dessine en bas. J'avais supposé qu'il y avait une sorte d'effet d'optique lié à la couleur du fond qui fait apparaître plus ou moins une certaine couleur.

Mais en essayant de reproduire le truc sur mon PC, je n'y arrive pas :/. Je dois encore rater un truc ; ou il y a une propriété de Twitter qui me manque.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...