Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

1 hour ago, Lancelot said:

6JMgxwg.png

 

 

J'admire cette tendance milleniale a se vautrer dans ses emotions et en faire des memes.Le jeune homme de 2017 n'a aucun probleme avec le fait de passer pour une super grosse chochotte emotive.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Brock a dit :

J'admire cette tendance milleniale a se vautrer dans ses emotions et en faire des memes.Le jeune homme de 2017 n'a aucun probleme avec le fait de passer pour une super grosse chochotte emotive.

T'as vu c'est merveilleux hein ? Elle est où la belle époque où quand tu te sentais pas bien, que tu savais pas pourquoi, tu :

- décrochais le fusil de la cheminée, allais faire un tour dans la forêt et revenais avec 17 sangliers à l'arrière de ton pickup de 3 tonnes ?

- allais chercher la hache et allais refendre un demi stère entre le la fin de ton steak de 800 grammes et le début de Derrick ?

 

Aujourd'hui c'est pas pareil : pour avoir le même effet, tu vas à ton cours Pilates pour homme puis tu rentres, tu te fais un gommage et un masque à l'argile, tu te rases les aisselles et le fion, tu tonds ta barbe selon les conseils d'un blogueur, tu prends un bain aux senteurs de Jasmin, tu mets de la crème hydratante, tu vas chez ton thérapeute et pour satisfaire les deux points plus haut, tu passes dans ton épicerie bio acheter un cocktail dépuratif et à Leroy Merlin pour acheter des pellets de bois forêt durable pour ton poêle écolo qui chauffe pas terrible mais qui t'a permis d'obtenir un réduction d'impôts qui te donne l'impression d'avoir niqué l'Etat.

Pas mal hein ?

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Brock said:

J'admire cette tendance milleniale a se vautrer dans ses emotions et en faire des memes.Le jeune homme de 2017 n'a aucun probleme avec le fait de passer pour une super grosse chochotte emotive.

 

Je trouve l'image fun pour le côté catch-22 : soit on la prend au premier degré et on accepte la prémisse, soit on ironise dessus mais dans ce cas on démontre la prémisse.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...