Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

il dit qu'il voit pas le rapport.

Je me faisais la réflexion qu'une femme reconnue coupable de complicité de meurtres et de tortures sur des enfants sort au bout de 16 ans alors que Madoff a été condamné pour escroquerie massive à 157 ans de prison. J'hallucine de voir la différence de sévérité judiciaire d'un pays à l'autre.

Lien vers le commentaire

Elle sort pas "comme ça" au grand air. Elle va s'enfermer dans une autre prison, chez les nonnes, où elle sera tenue à l'écart de la communauté.

Sans ça, elle ne serait jamais sortie.

Lien vers le commentaire

Elle sort pas "comme ça" au grand air. Elle va s'enfermer dans une autre prison, chez les nonnes, où elle sera tenue à l'écart de la communauté.

Sans ça, elle ne serait jamais sortie.

Ah ok, désolé, j'ai eu une réaction à chaud un peu trop spontanée, j'ignorais ces derniers éléments. J'aurais p'têt dû attendre d'en savoir plus avant de l'ouvrir. ^–^

Lien vers le commentaire

C'est un bordel sans nom depuis 6 mois, des dizaines de tribunes publiées dans nos journeau, des pétitions, des manifs, … le Belge de base est pas jouasse avec cette question.

La condition sine qua non pour sa sortie était qu'une institution accepte de la receuillir et qu'elle y soit enfermée. Elle a, si j'ai bien compris, souhaité se retirer en couvent, dont acte. La justice à tranché, pour moi, punt aan de lijn.

Lien vers le commentaire

C'est un bordel sans nom depuis 6 mois, des dizaines de tribunes publiées dans nos journeau, des pétitions, des manifs, … le Belge de base est pas jouasse avec cette question.

La condition sine qua non pour sa sortie était qu'une institution accepte de la receuillir et qu'elle y soit enfermée. Elle a, si j'ai bien compris, souhaité se retirer en couvent, dont acte. La justice à tranché, pour moi, punt aan de lijn.

Ok, merci pour ces news. ;)

Sinon, j'ai trouvé ça. Bon, ça manque un peu de classe, mais je trouve ça marrant quand même :

Delarue.jpg

Lien vers le commentaire

C'est un bordel sans nom depuis 6 mois, des dizaines de tribunes publiées dans nos journeau, des pétitions, des manifs, … le Belge de base est pas jouasse avec cette question.

La condition sine qua non pour sa sortie était qu'une institution accepte de la receuillir et qu'elle y soit enfermée. Elle a, si j'ai bien compris, souhaité se retirer en couvent, dont acte. La justice à tranché, pour moi, punt aan de lijn.

Oui et non…

Je comprends la réaction des gens de base en Belgique… Tu sais, les criminels sont enfermés pour protéger la société de leurs exactions… Qui te dit qu'elle ne va pas pouvoir sortir plus facilement de chez les nonnes que de tôle?

Lien vers le commentaire

Juste pour savoir : c'est quoi l'argumentation qui a soutenu la "libération" de Michelle Martin? Je veux dire, que réponds le ministère belge de la Justice? Il a fait un communiqué en disant "afin de pouvoir détruire la civilisation plus vite, nous avons souhaité que Michelle Martin puisse sortir de prison pour commettre d'autres méfaits. Elle va d'ailleurs préparer le retour de Marc Dutroux à la vie civile, puisque nous allons le libérer lui aussi dans deux semaines."

Lien vers le commentaire

Attention, c'est bien plus vicieux que ça. Au moindre crime, ils retournent en prison pour purger 1/3 supplémentaire. L'atrocité inique du système judiciaire belge n'a donc aucune borne…

Lien vers le commentaire

Dans le genre comparaison des peines : http://articles.economictimes.indiatimes.com/2012-08-15/news/33216695_1_megaupload-s-kim-dotcom-music-service-kim-schmitz

Dotcom is due to face a court hearing in March next year which will determine if US authorities can extradite him and three co-accused on charges of money laundering, racketeering, fraud and online copyright theft.

He faces up to 20 years jail if convicted in a US court.

Avec Breivik qui plafonne à 21 ans c'est vrai que ça montre les limites du système répressif basé sur le tout-prison…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...