Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Bon. C'est un truc de nerd. En plus c'est une saloperie de meme. Et ça ne fera rire que quelques personnes ici sans doute qui connaissent bien l'univers loufoque de warhammer battle... mais je le poste quand même.

 

Révélation

vmpl4zxsbrz41.png

 

  • Yea 2
  • Haha 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
On 5/19/2020 at 7:32 PM, Freezbee said:

lhn9j0j2slz41.png?width=960&crop=smart&a

C'est marrant sauf que ce n'est pas le réel cas (j'ai un peu cherché) et qu'au final c'est même plus édifiant, surtout que le mec insiste dans ses attaques pour licenciement sans cause. :)

 

Entennoir à sperme, il ne l'a pas répété et a admis cette fois là que devant un client tu ne devais pas appeler ta collègue comme ça.

 

Ce qui a fait basculer c'est un "Grosse salope, tu ne dis plus bonjour" en public.

 

 

Sachant que ce qui est "marrant" c'est que quand il a été convoqué il ne pensait pas à ça, il pensait que c'était parce qu'il tripotait ses collègues féminines.



« De plus lors de l’entretien, lorsque nous vous avons demandé de vous expliquer, en guise de réponse, vous nous avez indiqué que vous pensiez être convoqué [...] pour avoir 'tripoté', selon vos termes, Madame J D,

 

Le mec on lui demande de s'expliquer pour des propos sexistes, il se défend en disant qu'il pensait qu'on le convoquait pour les "tripotages" qu'il effectuait.

 

Un génie :D

 

https://www.doctrine.fr/d/CA/Nancy/2008/SK115B056D35FC4DFFE033

 

 

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

ahah poutain la premiere est tellement vraie ahah

 

en ce qui concerne la dernier. j'ai une theorie qui va plaire a @Rincevent : l'homme blanc est pour les neo-marxistes le nouveau juif.Une definition elargie de celui qui doit expier les crimes de l'Occident, par la brimade systematique. Evidemment et techniquement, si on venait a systematiser a l'extreme ca finirait aussi par une tentative d'extermination.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Brock a dit :

en ce qui concerne la dernier. j'ai une theorie qui va plaire a @Rincevent : l'homme blanc est pour les neo-marxistes le nouveau juif.Une definition elargie de celui qui doit expier les crimes de l'Occident, par la brimade systematique.

Je ne suis pas convaincu, en tous cas pour l'instant. Tu veux développer ?

Lien vers le commentaire

Le juif, c'était l'autre. Les anti-hommes bancs cis het sont en grande parti des hommes blancs cis het. J'y vois plutôt une sécularisation du thème du péché capital, de la faute d'être au monde (au même titre que l'anti-intellectualisme des intellos marxistes et que l'anti-humanisme des écolos).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

ahmm oui mais je ne suis pas sur, les codes cathos ont tous ete oublies sauf la probleme avec l'argent que lesgauchistes adorent hair.

A mon avis c'etait plutot une extension de la lutte de classes a la lutte de tous contre tous, avec un supposed joker pour tout ceux qui ne sont pas blanc  het. j'enleve le cis c'est de la novlangue.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mégille said:

Le juif, c'était l'autre. Les anti-hommes bancs cis het sont en grande parti des hommes blancs cis het.

Pas tant que ça.

Il y a plus de suiveurs que de leaders là dedans ou au mieux des récupérateurs.


Les leaders de ces mouvement ne sont pas des hommes blancs cis het.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marlenus a dit :

Les leaders de ces mouvement ne sont pas des hommes blancs cis het.

Il arrive que certains d'entre eux soient Schrödingblancs, tout de même.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Il arrive que certains d'entre eux soient Schrödingblancs, tout de même.

Quand tu tapes Schrödingblancs dans google, tu n'as que 2 occurences.

2 occurences d'un certain Rincevent sur liborg ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

Je ne comprends pas ?

Sur l'affiche du film les mecs ont mis des étoiles à foison partout pour faire genre le film a été adoré par tout le monde mais au milieu ils ont quand même mis que le Guardian avait mis juste 2 étoiles en se disant sans doute que ça allait passer au milieu de toutes les autres étoiles ou juste parce qu'ils sont cons au lieu de tout simplement pas mettre l'avis du Guardian puisque le Guardian trouve que c'est de la merde.

Bientôt dans vos salles, le nouveau film tout nul avec Tom Hardy, si si viendez le voir!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si je disais mes projets pour ceux qui tenteraient ça avec mes enfants, j'aurais de nouveaux soucis avec la modération. Sur un sujet connexe, le temps moyen d'attente pour une greffe du rein aux US https://www.kidney.org/atoz/content/transplant-waitlist est de 3 à 5 ans. 

 

De telles ordures font bouillir de rage le moindre parent qui entend parler d'elles. Et nourrissent les cauchemars de ceux qui doivent laisser leurs enfants dans une crèche ou une école maternelle. C'est un certain type de cauchemard, qui ne touche qu'une partie de la population, celle qui a des enfants.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...