Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Je sens ce même légèrement anti libéraux de gauche :D

 

Sinon, c'est qui la femme de droite autoritaire?

 

 

Les libertarian left s'en prennent souvent plein la gueule dans les memes "political compass"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Je sens ce même légèrement anti libéraux de gauche :D

Il faut plutôt comprendre ce quadrant comme "left-libertarian", ce qu'en Europe on traduirait à peu près par "libertaires". Et oui, dans le cycle des régimes du political compass, ce sont eux les "Weak Men", alors que nous sommes les "Good Times"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rincevent a dit :

Il faut plutôt comprendre ce quadrant comme "left-libertarian", ce qu'en Europe on traduirait à peu près par "libertaires".

 

Plutot SJW (du moins dans beaucoup de meme c'est comme ça que cet axe est représenté)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zagor a dit :

Plutot SJW (du moins dans beaucoup de meme c'est comme ça que cet axe est représenté)

Ca peut dépendre, oui. Une sorte d'ado mal fini.

Lien vers le commentaire
40 minutes ago, Hayek's plosive said:

ImageImage

Image

 

Excellent, mais le dernier, c'est pour troller @poney ou tu es réellement bonapartiste ? Sinon j'aime beaucoup tes images de gauche, celles de droite sont moins pertinentes (diantre, je ne pensais jamais écrire celà un jour). Elles ont un coté bien moins involontaire, même si l'auteur du talent dans la boite est sans doute très fier d'avoir réussi  passer sous le radar. A titre personnel, mon entreprise parle beaucoup de la transformation digitale et j'essaie de placer un objectif de "deepen the digital penetration" qui a a déjà fait un peu ricaner.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Marlenus a dit :

Lequel?

 

Tu tapais New York Times Conflans dans Google et tu trouvais:

 

 

Du coup ils ont updaté deux jours plus tard:

 

Man Beheads Teacher on the Street in France and Is Killed by Police

 

On a quand-meme le besoin de placer "killed by police" dans le titre pour rappeler que quand-meme, tout ca, la violence policiere.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...