Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Si la question est sérieuse, c'est une copie écran de la traduction Deepl d'un post sur le fil des élections US (oui, des fois, quand je veux éviter de me faire ch... je copie colle vos textes anglais sur deepl).

 

Si c'est pour lancer le débat windows/linux, je passe mon tour. :)

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, NoName said:

IMG_20201125_084941.jpg.f861a8f1adfb64fb79196272807048cf.jpg

 

Il parait que cette image est drôle mais j'ai pas les skillz pour comprendre

Ça dit que la chance de trouver un boulot dans l'IT est bien plus faible quand tu n'es ni blanc ni asiat' illustré par une chef IT d'un truc très important dans l'IT.

 

Évidemment le terme de "chance" est piégeux ici.

Lien vers le commentaire
11 hours ago, NoName said:

Non apparemment son "code" est foiré, il y a une faute dedans (une variable pas spécifiée si j'ai bien compris)

Pour un homme blanc ou asiatique, la variable n'est pas affectée. Il aurait fallu des clause Else ou une valeur par défaut au début. 

 

Par ailleurs, le 5% est visuellement proche des critères éthniques mais il correspond à Femme et ni blanc ni asiatique car le second If est décalé donc dépend du premier If) . La proportion de ni blancs ni asiatiques est plus élevée. 

Lien vers le commentaire

ha oui effectivement il faut un changeOFSTEMjob à 0 au début, sinon ca va fail quand t'es mâle.

De plus le try: sert à rien, quand on met un if, on met un else si c'est important de renvoyer quelque chose. Try: ca sert à lever des exceptions pour le développement, pas à répondre à une condition.

Enfin même le visuel est foiré, il manque un trait sous le if (ethnicity,  ce qui veut dire que ce code n'a pas été screenshoté d'un IDE, donc pas testé )

Enfin on parlera évidemment pas du contenu qui est complètement aux fraises. Je sais pas ce qu'il en est dans l'info, mais en ingéniérie, on est 22 dans l’équipe, dont une femme, qui est chef de l’équipe. Une autre femme est venue dans l'equipe, 6 mois après la chef est partie, et c'est l'autre nana qui l'a remplacé, pendant ce temps il y a toujours 21 mecs qui sont pas montés, en 4 ans. Notez qu'il y a aussi 2 blacks dans l'équipe, ce qui, sur 21 personnes en ingénierie, me semble un volume plus raisonnable que celui de l'école, qui pourtant était censée être plus républicaine. Bref, la méthode des pleureuses marche à plein régime.

 

Enfin je réalise que la nana est software director a github, ce qui veut dire 2 choses: Github est SJW, et la nana se plaint alors qu'il y a qu'un poste à cette portée, et c 'est elle qui l'a, ce qui sur x entreprises du marché, fait déjà la démo que son combat est nul et non avenu. 

 

edit: haha j'avais pas vu le coup de sabre jedi de sekonda, ou effectivement la nana empile les stem au lieu des les multiplier ce qui est une erreur grossière d’algorithmie.  (quand je pense que je suis pas développeur et que la pub se vante d'être directeur de developpement, c'est épique ....)

 

edit edit: mais elle a mis un pourcentageage entre guillemet, au lieu d'écrire 0.24 en plus :D Une erreur de typage en étant directeur de prog MOUAHHAAHAHAH

 

pour le fun:

image.thumb.png.451d7a80dd5ffba92ee0bba3c9f01b81.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ah c'est donc bien du python ! Je me retenais de commenter parce que je me disais "tiens c'est peut-être un autre langage où foutre un try ici est une bonne idée parce que ce 'except' stoppe la fonction sans rien retourner, choix bizarre mais ok". En python c'est dégueulasse oui.

Lien vers le commentaire

Je suis même pas persuadé que ça soit du python. C'est pas du C il me semble bien qu'elle mette les if entre parnthèse, alors qu'en python ca sert a rien. Il y a bien l'indent python, donc ca donne un indice, mais le logging.error est même pas configuré par défaut, ce qui fait que même si le code passe, ca plante à logging. 

En attendant tu peux bien le copier coller en python pour obtenir l'erreur voulue :D 

 

Donc ca se trouve y a une erreur de plus, c est du RIEN :D

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Prouic a dit :

 

Le site du gouv donne les hospis, rea, morts et retours a domicile au niveau de chaque departement, tous les jours.

 

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-hospitalieres-relatives-a-lepidemie-de-covid-19/

 

Données publiques avec code source libre. :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...