Jensen Posted February 19 Report Share Posted February 19 6 hours ago, Ultimex said: En visio, moins... Sauf si changer de matériel PC toutes les semaines n'est pas un problème pour toi. Il faut juste adapter ses armes. Un petit DDoS sur la connexion d'un chieur, ça peut soulager. 1 Link to post
Ultimex Posted February 20 Report Share Posted February 20 Il y a 11 heures, Mégille a dit : There ain't no such thing as a free duck (même si j'en ai 458 chez moi). 1 Link to post
Mégille Posted February 20 Report Share Posted February 20 il y a 49 minutes, Jean_Karim a dit : ? https://knowyourmeme.com/memes/the-ducks-at-the-park-are-free 1 Link to post
Hayek's plosive Posted February 24 Report Share Posted February 24 Nuke be like "HELLO WORLD" Sinon, jolie prise de vue: 1 8 Link to post
Hayek's plosive Posted February 24 Report Share Posted February 24 Damn. The left can't meme. 1 1 Link to post
Hayek's plosive Posted February 25 Report Share Posted February 25 Très quali le nouveau logo Peugeot. Reste à voir si les nouveaux modèles le seront autant. 1 Link to post
NicolasB Posted February 25 Report Share Posted February 25 32 minutes ago, Hayek's plosive said: Très quali le nouveau logo Peugeot. Reste à voir si les nouveaux modèles le seront autant. En quoi c'est fun? Link to post
Loi Posted February 25 Report Share Posted February 25 il y a 36 minutes, Hayek's plosive a dit : Très quali le nouveau logo Peugeot. Reste à voir si les nouveaux modèles le seront autant. On dirait un logo de club de sport, j'aime pas. Link to post
Sekonda Posted February 25 Report Share Posted February 25 Pas de dessins avec la mention "Dessin non libre de droits" svp. Link to post
Bisounours Posted February 25 Report Share Posted February 25 il y a 13 minutes, Sekonda a dit : Pas de dessins avec la mention "Dessin non libre de droits" svp. Oups pardon... j'avions pas vu... Et d'ailleurs, c'est marqué quelque part ? Link to post
Sekonda Posted February 25 Report Share Posted February 25 7 minutes ago, Bisounours said: Oups pardon... j'avions pas vu... Et d'ailleurs, c'est marqué quelque part ? Oui regarde sous les pieds du maire. Link to post
Bisounours Posted February 25 Report Share Posted February 25 il y a 11 minutes, Sekonda a dit : Oui regarde sous les pieds du maire. Ben je vois rien sur la photo que j'ai chopée sur FB... à part la signature de l'auteur, à droite Mais je te crois Link to post
Neomatix Posted February 25 Report Share Posted February 25 Il y a 4 heures, Hayek's plosive a dit : quali Je te hais. Mais sinon, "nouveau", c'est pas celui d'il y a 50 ans ? Link to post
Vilfredo Pareto Posted February 27 Report Share Posted February 27 Pour les perplexes, https://www.wordreference.com/enfr/toupee 3 Link to post
Mathieu_D Posted February 28 Report Share Posted February 28 24 minutes ago, Marlenus said: C'est quoi sinterklass? Saint Nicolas. Dans la tradition néerlandaise il est accompagné de genre de petits lutins noirs qui distribuent des bonbons. Ces petits lutins sont joués par des gens qui se griment en noirs. SAYMAL. Link to post
Vilfredo Pareto Posted February 28 Report Share Posted February 28 il y a 45 minutes, Mégille a dit : Are you hungry Link to post
Hayek's plosive Posted March 1 Report Share Posted March 1 "are you eastern europeans" true story Link to post
Recommended Posts