Jump to content

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Recommended Posts

il y a une heure, Vilfredo a dit :

Il doit y avoir des papiers de psychologie sur le plaisir à voir un sitcom parce que les personnages ne changent pas.

C'est un truc chez moi qu'une de mes ex n'arrivait pas à comprendre, le fait que j'aime les séries (dont les épisodes peuvent être intervertis sans problème) davantage que les feuilletons (dont les épisodes se suivent dans un ordre précis).

• Yea 1

Raj est à la bonne place, c'est un parasite vivant aux crochets de ses parents sans se soucier du financement. Il y a d'ailleurs un épisode où il joue son père vs sa mère et vice et versa pour augmenter son revenu.

Il y a 13 heures, Vilfredo a dit :

Il doit y avoir des papiers de psychologie sur le plaisir à voir un sitcom parce que les personnages ne changent pas.

Le public adore le familier en narration, plus qu'il en a conscience lui-même d'ailleurs. C'est entre autres pour ça que la série des James Bond marche, et que le concept de spoiler est en fait ridicule.

• Yea 1
13 hours ago, Adrian said:

wp0sinlomzs71.jpg?width=960&crop=smart&a

Très bonne série avec un super choix de chanson militaire (de l'empire donc) pour la France:

Bon cela ne vaut pas une vraie version militaire:

J'avoue là je l'ai pas trop.. je sais pas s'il faut lire ça comme un ensemble de mot formant une phrase, ou s'il faut lire chaque mot individuellement, quel rapport entre le mot et le visage...

Bref lapin.

Il y a 1 heure, Cthulhu a dit :

Je ne connais que 1/3 des gens. Quelqu'un a pitié de ma culture générale et veux m'aider ?

1. Kurt 2. Ernest Hemingway 3. Robin Williams

4. Chris Cornell 😥 5. Epstein 6. X

7. Chester Bennington (chanteur de Linkin Park) 8. X 9. Anthony Bourdain

• Yea 1