Hayek's plosive Posted June 22 Report Share Posted June 22 Il y a 20 heures, Rincevent a dit : Si c'est celle de 1789 on peut inverse pro et anti French Rev... 2 Link to comment
Cthulhu Posted June 22 Report Share Posted June 22 il y a une heure, Hayek's plosive a dit : Si c'est celle de 1789 on peut inverse pro et anti French Rev... Je ne pense pas que les Américains en connaissent une autre. Link to comment
Jean_Karim Posted June 23 Report Share Posted June 23 Il y a 20 heures, Hayek's plosive a dit : Si c'est celle de 1789 on peut inverse pro et anti French Rev... Hose wasp lion ? Link to comment
Solomos Posted June 23 Report Share Posted June 23 19 hours ago, Cthulhu said: Je ne pense pas que les Américains en connaissent une autre. Ils n'en connaissent qu'une et ils l'identifient à 1792, dirait-on. Mais j'ai aussi du mal avec le bleu anti-american revolution : ça ne marche pas avec les américains d'aujourd'hui. Link to comment
Rincevent Posted June 23 Report Share Posted June 23 Il y a 20 heures, Hayek's plosive a dit : Si c'est celle de 1789 on peut inverse pro et anti French Rev... La Révolution est un bloc, disait Clemenceau. il y a 3 minutes, Solomos a dit : Mais j'ai aussi du mal avec le bleu anti-american revolution. Bleu européen, si tu veux. "D'où cette colonie peuplée de petzouilles / d'hérétiques / de criminels déportés se révolte-t-elle ?" Link to comment
Rübezahl Posted June 23 Report Share Posted June 23 il y a 35 minutes, Jean_Karim a dit : Hose wasp lion ? plutôt bee sans doute ? pipe bee lion ? 🤔 Link to comment
Solomos Posted June 23 Report Share Posted June 23 C'est pas le bruit du bourdonnement qui en résonnant dans le tuyau produit un rugissement ? Edit: j'ai cherché et c'est "Hose, Bee, Lion" qui est censé faire tilt. Je garantis pas le fun. Link to comment
L.F. Posted June 23 Report Share Posted June 23 il y a 38 minutes, Solomos a dit : C'est pas le bruit du bourdonnement qui en résonnant dans le tuyau produit un rugissement ? Edit: j'ai cherché et c'est "Hose, Bee, Lion" qui est censé faire tilt. Je garantis pas le fun. ...Hos be lyin'... Meh Link to comment
Pelerin Dumont Posted June 25 Report Share Posted June 25 il y a 11 minutes, Hayek's plosive a dit : so true Link to comment
cedric.org Posted June 25 Report Share Posted June 25 4 hours ago, Solomos said: Si les Européens avaient été moins mauvais en mathématiques, on aurait tous compté en base 12. Link to comment
Rincevent Posted June 25 Report Share Posted June 25 il y a 59 minutes, cedric.org a dit : Si les Européens avaient été moins mauvais en mathématiques, on aurait tous compté en base 12. Il aurait fallu avoir un doigt de plus à chaque main. 1 Link to comment
cedric.org Posted June 25 Report Share Posted June 25 1 hour ago, Rincevent said: Il aurait fallu avoir un doigt de plus à chaque main. Non ça marche nickel ! 4 doigts, 3 phalanges, le pouce pour compter. 10 a 2 denominateurs communs, 12 en a 4, donc deux fois plus facile pour compter. Tout marche mieux avec 12... À part les nombres en base 10. Bon, comme d'hab les Américains ont pris le pire : le mélange nombre en base 10 et unités en base 12... 1 Link to comment
Rincevent Posted June 25 Report Share Posted June 25 il y a 6 minutes, cedric.org a dit : Tout marche mieux avec 12... À part les nombres en base 10. J'en suis parfaitement convaincu, hein. Mais quand tu as eu un pépin qui t'a couté des phalanges ou même des doigts entiers (ce qui n'était pas rare avant le monde moderne), tu comptes plus aisément sur tes doigts (même si tu ne les as plus) que sur tes phalanges (que tu peux ne plus avoir). Link to comment
Lancelot Posted June 25 Report Share Posted June 25 Ma récolte de PCM. Oui c'est politique, je ne cherche pas à commencer un débat, it's just memes bros. 2 7 Link to comment
Prouic Posted June 25 Report Share Posted June 25 il y a 33 minutes, cedric.org a dit : . 10 a 2 denominateurs communs, 12 en a 4, donc deux fois plus facile pour compter.. tu veux dire 4 et 6 ? Link to comment
cedric.org Posted June 25 Report Share Posted June 25 1 minute ago, Prouic said: tu veux dire 4 ? C'est le nombre de verres de rosé de ce soir. Ca fait disparaître des nombres et ca aurtorise à diviser par 0. 1 Link to comment
NoName Posted June 25 Report Share Posted June 25 Il y a 3 heures, Lancelot a dit : Ma récolte de PCM. Oui c'est politique, je ne cherche pas à commencer un débat, it's just memes bros. Pas compris le LibRight Link to comment
Hayek's plosive Posted June 25 Report Share Posted June 25 Il y a 1 heure, NoName a dit : Pas compris le LibRight Pareil 3 Link to comment
PABerryer Posted June 26 Report Share Posted June 26 Je l'ai compris comme le nombre de trimestre depuis l'adoption de Roe vs Wade. 1 Link to comment
Lancelot Posted June 26 Report Share Posted June 26 Le libright est juste "les fœtus sont contents parce qu'ils vont survivre" ce qui n'est pas particulièrement lié aux opinions du quadrant, j'imagine que le créateur n'a rien trouvé de plus pertinent (après tout nous sommes bien placés pour savoir que les opinions sur l'avortement sont... diverses chez les libéraux) mais les trois autres rattrapent. 4 Link to comment
Jesrad Posted June 26 Report Share Posted June 26 13 hours ago, Hayek's plosive said: Pareil Elle a passé la 25ème semaine, très visiblement. Mon père est né à la 25ème semaine. Link to comment
Recommended Posts